Restauration système windows 7 starter

riri -  
christopherce6 Messages postés 1491 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

voilà je n'arrive pas à m'en sortir avec mon netbook sous windows 7 starter donc je voudrais faire une retauration système à une date antérieure mais loin et comme windows update lui meme n'arrive pas à être mise à jour les seules dates que l'on me propose sont des dates de ce mois ci avec toutes mes tentatives de mises à jour ... et donc je voudrais restaurer à une date de novembre 2011 !! je n'arrive pas à trouver comment faire pour choisir soi meme sa date de restauration !! aidez moi je vous en supplie je pete un boulon avec cet ordi !!

A voir également:

3 réponses

christopherce6 Messages postés 1491 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   231

Bonjour. Le problème est que si windows ne propose pas d'autres dates que celles proposées c'est impossible de créer une autre date. A part bien sûr la date d'aujourd'hui
0
riri

Merci ;l) purée c'est une vraie plaie ce windows 7 il me semblait qu'avec xp on pouvait le faire !! là mon problème date d'il y a longtemps je pense donc je sais plus quoi faire !! :((
0
christopherce6 Messages postés 1491 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   231

en affichant les autres points de restaurations tu n'as pas de plus anciens points ?
0