Restauration système windows 7 starter
riri
-
christopherce6 Messages postés 1592 Statut Contributeur -
christopherce6 Messages postés 1592 Statut Contributeur -
Bonjour,
voilà je n'arrive pas à m'en sortir avec mon netbook sous windows 7 starter donc je voudrais faire une retauration système à une date antérieure mais loin et comme windows update lui meme n'arrive pas à être mise à jour les seules dates que l'on me propose sont des dates de ce mois ci avec toutes mes tentatives de mises à jour ... et donc je voudrais restaurer à une date de novembre 2011 !! je n'arrive pas à trouver comment faire pour choisir soi meme sa date de restauration !! aidez moi je vous en supplie je pete un boulon avec cet ordi !!
voilà je n'arrive pas à m'en sortir avec mon netbook sous windows 7 starter donc je voudrais faire une retauration système à une date antérieure mais loin et comme windows update lui meme n'arrive pas à être mise à jour les seules dates que l'on me propose sont des dates de ce mois ci avec toutes mes tentatives de mises à jour ... et donc je voudrais restaurer à une date de novembre 2011 !! je n'arrive pas à trouver comment faire pour choisir soi meme sa date de restauration !! aidez moi je vous en supplie je pete un boulon avec cet ordi !!
A voir également:
- Restauration système windows 7 starter
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
3 réponses
Bonjour. Le problème est que si windows ne propose pas d'autres dates que celles proposées c'est impossible de créer une autre date. A part bien sûr la date d'aujourd'hui