DELINDEX..question pour IPL

Fermé
azur - 3 mai 2003 à 16:45
ipl Messages postés 5723 Date d'inscription lundi 8 octobre 2001 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2012 - 3 mai 2003 à 19:13
bonjour a tous...bonjour ipl...je m adresse directement a toi car sur une de mes questions de touches clavier sous dos (pour lancer delindex avec w98 se) tu m as donne un renseignement sur delindex....je t avoue qu etant un "utilisateur pas tres averti" je n ai pas bien compris....comment l installer..?? je l ai telecharge et il se trouve dans mes documents...j ai lu son mode d emploi qui dit que sous w98se on peut le lancer en mode ms-dos en tapant la commande suivante : c:\ delindex run.....apparemment ce n est pas ca ...ou faut il installer le programme delindex...et comment le lance t on ....manuellement....je te remercie d avance....

3 réponses

ipl Messages postés 5723 Date d'inscription lundi 8 octobre 2001 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2012 585
3 mai 2003 à 17:02
Rebonjour azur,

Où as-tu récupéré Delindex ? la procédure est-elle si moche ?

>tu m as donne un renseignement sur delindex...
Oui, je connais un peu Delindex ! ;-)

Il te faut télécharger Delindex à la racine du disque C: (pas dans "Mes Documents")
>on peut le lancer en mode ms-dos
On DOIT le lancer en mode ms-dos
>comment le lance t on
Je t'ai déjà répondu dans l'autre thread :
- Tu démarres ton ordinateur en Dos par F8 et choix de "Ligne de commande Ms-Dos"
- en Dos, tu tapes les 3 lignes :
C:
CD\
DELINDEX
Ce lancement te permet d'avoir les explications sous les yeux et de décider s'il répond à tes besoins !
Pour obtenir le nettoyage de ton disque et de ton système, tu choisie l'option R (comme RUN)
Ensuite, si tu veux lancer directement, tu tapes :
C:
CD\
DELINDEX RUN

- J'ajoute que Delindex est réservé aux versions Ws9x-ME !

@12C4 ... In medio stat virtus ...
Ipl
0
re bonjour IPL.....j ai techarge delindex sur le site de DARKCRISTAL....a la rubrique "base de registre" ...cette rubrique contient beaucoup d astuces ..certaines sont geniales !!..pour ameliorer nos systemes.....merci a toi d avoir pris la peine de me detailler la facon de proceder....je l ai fait et ca marche....j ai recupere 14 mo....!!...c est tres efficace...j ai 58 ans et il n y a que 2ans que je m interesse a l informatique !!!! j apprends "tous les jours" et c est passionnant....encore un grand merci a toi de donner de ton temps pour aider les novices......bonne soiree IPL
0
ipl Messages postés 5723 Date d'inscription lundi 8 octobre 2001 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2012 585
3 mai 2003 à 18:17
Rebonsoir azur,

LOL

Je suis content de savoir que Delindex a bien fonctionné !

DarkCristal... merci pour l'info !
Je vais les enguirlander pour :
- ne pas avoir cru bon de m'informer de leur lien vers Delindex
- ne pas avoir mis les explications nécessaires.
Vois-tu, je connais bien Delindex... puisque c'est moi qui l'ai traduit, adapté et introduit en France !
LOL

Il y a une autre utilisation de Delindex : un raccourci vers DELINDEX DELTA au démarrage de Windows.

Félicitations pour tes progrès constants en informatique !

Ipl
0
re bonjour IPL.....renaissance man / Gerard Melone........tres bon site egalement......et pour cause...!!!!! j ai tape juste en te demandant personnellement des renseignement sur delindex..!! le hasard fait bien les choses....quand a mon clavier qui change de configuration sous dos...j ai compris pourquoi....ouf je suis un imbecile...j ai utilise le demarrage selectif et desactive config. sys et autoexec.bat...pour gagner en vitesse...j ai rectifie et maintenant c est bon ...
LE hasard , dans certains cas , c est la volonte des autres...A.CAPUS.........
encore merci
0
ipl Messages postés 5723 Date d'inscription lundi 8 octobre 2001 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2012 585 > azur
3 mai 2003 à 19:13
Rebonjour azur,

Ren Man est Américain et n'a pas de site... Delindex US est chez Burzurq/SMUOD;-)

L'adresse Française est -> http://gerard.melone.free.fr/Delindex/Delindex.html

Ipl
0
3 mai 2003 à 18:30
Rebonjour azur,

OK
Je ne savais pas que DarkCristal reprenait les astuces de Zebulon ! pour Zebulon, je savais puisque Yann m'avais demandé (et je suis membre de Zeb).
Les quelques explications de Zebulon/DarkCristal sont donc à améliorer !

Ipl
0