ComEnt controler mon pc aprés mon absence???
Résolu
Profil bloqué
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
bonjour,
est ce que c'est possible pour moi de controler et savoir les caracteres tapés sur mon ordinateur,je n'arrive pa a m'identifier sur ma boite email,je crois que qqn a usé de ma confiance ,en travaillant sur mon ordi.
Donc ma question est ce que si possible pour moi de savoir le nombre et la nature des caracteres tapés sur mon ordi:les lettres ,que ce soit sur word ou sur les pages d'identification de boites mails.
dites dans ce cas comment faire pour y arriver ,la procédure adopté.pour connaitre la nature des caracteres tapés ,quand (heure et date précise)
y'a t'il un logiciel de controle?
merci pour votre aide et renseignements.
est ce que c'est possible pour moi de controler et savoir les caracteres tapés sur mon ordinateur,je n'arrive pa a m'identifier sur ma boite email,je crois que qqn a usé de ma confiance ,en travaillant sur mon ordi.
Donc ma question est ce que si possible pour moi de savoir le nombre et la nature des caracteres tapés sur mon ordi:les lettres ,que ce soit sur word ou sur les pages d'identification de boites mails.
dites dans ce cas comment faire pour y arriver ,la procédure adopté.pour connaitre la nature des caracteres tapés ,quand (heure et date précise)
y'a t'il un logiciel de controle?
merci pour votre aide et renseignements.
A voir également:
- ComEnt controler mon pc aprés mon absence???
- Mon pc est lent - Guide
- Comment reinitialiser mon pc - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
5 réponses
slt je vien de visiter se site et jai trouver desbonne questions..pour le keylloger jai deja travailler avec eu mais il ne px pas trouver les caractère avant l'instalation il controle seulement ce qui est tapper par clavier alors j vx propose un autre logiciel:" personal-inspector" dans le site : www.telecharger.com ,et bone courage..
ba voila mon adresse e-mail: anass_469@hotmail.com
ba voila mon adresse e-mail: anass_469@hotmail.com
Bonsoir,
À ma connaissance il n'est pas possible de savoir ce qui est tapé sur le clavier ?
La solution est de mettre un mot de passe au démarrage !
Mais j'ai comme une impression que ce n'est pas ça que tu cherches ?
dph
À ma connaissance il n'est pas possible de savoir ce qui est tapé sur le clavier ?
La solution est de mettre un mot de passe au démarrage !
Mais j'ai comme une impression que ce n'est pas ça que tu cherches ?
dph
merci pour ta réponse mais je pense que j'ai trouvé la solution grace a un certain nunu!:il ma conseillé keylogger ,apparemment il est bien,t peux le trouver sur google en tapant keylogger.mais bon bref je pense que j'ai trouvé un meilleur moyen c'est de fermer mon bureau en sortant et sitout,je coupe court au rumeur.
merci a bientot
merci a bientot
merci beacoup pour ta réponse ,réponse courte mais efficace,j'ai une autre question par contre :est ce que si possible de faire une rétroaction pour l'ensemble des caracteres écrits avant que j'installe ce type de logiciel?c'est a dire aprés que j'installe ce keylogger ,est ce que c'est possible pour ce logiciel de trouvers les caracteres ecrits avant son installation??
ET 2/dans le cas ou il peut pas existe t'il un outil windows intégre qui peut le faire,comme dans le cas de l'historique des pages visitées.
ET 2/dans le cas ou il peut pas existe t'il un outil windows intégre qui peut le faire,comme dans le cas de l'historique des pages visitées.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci d'avance pour tes remarques sur key logger.
juste une question,t'es débutante ou confirmé en info?