Impossible de lire un cd photo gravé

karine6220 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Cannnibal -
sous vista ,depuis reformatage ,je grave des photos sur cd-r,ok sur pc mais impossible de les visionner sur le lecteur de salon,le cd s'éjecte sans le lire
merci de m'aider ,je suis encore novice
karine
A voir également:

2 réponses

Cannnibal

As - tu bien refait les mises a jours de ton logiciel de gravure depuis que tu l'a réinstaller suite a ton reformatage ?
0
karine6220 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non effectivement pas refais de mise à jour
pouvez me dire comment faire pour accéder au logiciel de gravure et faire la mise à jour
merci d avance cannibal
0
karine6220 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut cannibal jespère que tu recois mon message (1er message sur le forum) je ne sais pas comment rechercher mon logiciel de gravure et mettre les mises à jour merci d'avance
0
Cannnibal

quel programme de gravure as tu ?
0
karine6220 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Cannnibal

je ne sais pas quel logiciel j'ai ou puis je le trouver?
0
Cannnibal > Cannnibal

lorsque tu lance ton programme , sur quel icone clique tu ?
0
thastm Messages postés 326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

Bonsoir Karine,

Tu devrais contoler la compatibilité de ton CD-R par rapport à celle de ton lecteur de salon (est-ce qu'il lit les CD-R + ou les CD-R -

Le problème est peut-être uniquement là

En espérant que ces informations vont t'aider
0

merci beaucoup mais j'ai toujours utilisé les cd-r en tout cas merci quand même
0