Meilleur plaque refroidissante nidaime69 - Dernière réponse le 29 juil. 2013 1 réponse Bonjour, je cherche une puissante Plaque refroidissante pour mon ordi portable qui monte a 100° quand y'a de forte chaleur. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Profil bloqué je te conseil couleur master c'est une bonne marque qui refroidit bien les ordinateur portable. nidaime69 Auteur et c'est quoi le meilleur modèle de la marque? Profil bloqué je suis désolé mais je ne peux pas t'aidé il faut que tu aille en boutique et le vendeur te renseignera mieux que moi. Je suis désoler. Discussions similaires Ordres des amies snap Osmos27 Les meilleurs amis snapchat changent en combien de temps? jhuifcehrg meilleurs amis snaps khshdheuej Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Profil bloqué je te conseil couleur master c'est une bonne marque qui refroidit bien les ordinateur portable. nidaime69 Auteur et c'est quoi le meilleur modèle de la marque? Profil bloqué je suis désolé mais je ne peux pas t'aidé il faut que tu aille en boutique et le vendeur te renseignera mieux que moi. Je suis désoler.
Profil bloqué je suis désolé mais je ne peux pas t'aidé il faut que tu aille en boutique et le vendeur te renseignera mieux que moi. Je suis désoler.