Disque dur virtuel

Résolu
MoiMoi1 -  
 MoiMoi1 -
Bonjour, j'ai super besoin d'aide la. Voilà j'ai crée un disque dur virtuel il y a de ça quelque temps de 50Go.. Mais je le trouve pas dans mon panneau ou je peux supprimer les disque et en crée comment je fais ? Il à était crée sur mon disque dur basique, fournit avec le pc.
Merci!
A voir également:

3 réponses

christopherce6 Messages postés 1497 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   230

Bonsoir,
Normalement : clic droit sur ordinateur (ou poste de travail) gérer>>dans le volet de gauche gestion des disques. ensuite repérer le HDD virtuel clic gauche pour le selectionner et ensuite clic droit dessus et choisir "détacher un disque dur virtuel"
0
MoiMoi1

Le problème c'est qu'il n'est pas visible mais ila bien pris les 50go que j'avais demandé.
Regardez: http://hpics.li/5ffaa02
0
christopherce6 Messages postés 1497 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   230

Quel logiciel avez-vous utilisé pour la création du HDD virtuel ?
0
MoiMoi1

J'ai fais comme vous avez dis et j'ai fais créé un disque dur virtuel à partir des go du disque principal.
0

Alors ce n'est pas un lecteur virtuel. C'est une partition étendue du disque dur principal. Mais si elle n'est pas visible, c'est qu'elle n'existe plus
0
MoiMoi1

Pourtant quand quand je l'es crée les 50go ce sont bien envolés.
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,
Regarde si tu trouve un fichier .vfd.
Regarde aussi avec l'icône pour éjecter un périphérique, dans la barre des taches en bas à droite, si tu vois ce disque virtuel.
0
MoiMoi1

J"ai pas compris un fichier .vfd ou ? Tu peux préciser stp ^^
0