Photo de portable
david411
Messages postés
319
Statut
Membre
-
david411 Messages postés 319 Statut Membre -
david411 Messages postés 319 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai a peut près 15 photo sur mon portable et 3 vidéos ; jai branché mon portable a mon ordi et la je me rend compte que jai plus aucun truc même plus mes android , jai jamais vue sa ; pouver vous me dire d'où sa peut venir et surtout comment les récupérée
merci d'avance
j'ai a peut près 15 photo sur mon portable et 3 vidéos ; jai branché mon portable a mon ordi et la je me rend compte que jai plus aucun truc même plus mes android , jai jamais vue sa ; pouver vous me dire d'où sa peut venir et surtout comment les récupérée
merci d'avance
3 réponses
-
Tu as certainement oublier de choisir, dans les paramètres, "monter les fichiers dans l'ordinateur"!
-
bonjour,
as tu essayé de tout transferer vers ta carte sd et de mettre directement ta carte sd sur ton pc sans passer par ton phone? -
Bah non par ce que après j'ai débranché mon portable et j'ai vérifier sur mon portable et j'ai vraiment plus rien
-
-
mes musique sont intacte ;
mon stockage est de : 96,89 Mo / 190 Mo
Ma carte SD externe est de : 1,16 GB / 1,85 GB
et mes musique représente : 1,10 GO sur ma carte SD externe
je n'avais jamais regarder combien j'avais avant en stckage quand je voyait tjrs mais photo et le reste donc là je sais pas si c juste qui sont caher ou pas -
-
-