Photo de portable
david411
Messages postés
319
Statut
Membre
-
david411 Messages postés 319 Statut Membre -
david411 Messages postés 319 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai a peut près 15 photo sur mon portable et 3 vidéos ; jai branché mon portable a mon ordi et la je me rend compte que jai plus aucun truc même plus mes android , jai jamais vue sa ; pouver vous me dire d'où sa peut venir et surtout comment les récupérée
merci d'avance
j'ai a peut près 15 photo sur mon portable et 3 vidéos ; jai branché mon portable a mon ordi et la je me rend compte que jai plus aucun truc même plus mes android , jai jamais vue sa ; pouver vous me dire d'où sa peut venir et surtout comment les récupérée
merci d'avance
A voir également:
- Photo de portable
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Photo aérienne de ma maison - Guide
3 réponses
Tu as certainement oublier de choisir, dans les paramètres, "monter les fichiers dans l'ordinateur"!
david411
Messages postés
319
Statut
Membre
47
nan j'ai déja vérifier
bonjour,
as tu essayé de tout transferer vers ta carte sd et de mettre directement ta carte sd sur ton pc sans passer par ton phone?
as tu essayé de tout transferer vers ta carte sd et de mettre directement ta carte sd sur ton pc sans passer par ton phone?
Bah non par ce que après j'ai débranché mon portable et j'ai vérifier sur mon portable et j'ai vraiment plus rien
mes musique sont intacte ;
mon stockage est de : 96,89 Mo / 190 Mo
Ma carte SD externe est de : 1,16 GB / 1,85 GB
et mes musique représente : 1,10 GO sur ma carte SD externe
je n'avais jamais regarder combien j'avais avant en stckage quand je voyait tjrs mais photo et le reste donc là je sais pas si c juste qui sont caher ou pas
mon stockage est de : 96,89 Mo / 190 Mo
Ma carte SD externe est de : 1,16 GB / 1,85 GB
et mes musique représente : 1,10 GO sur ma carte SD externe
je n'avais jamais regarder combien j'avais avant en stckage quand je voyait tjrs mais photo et le reste donc là je sais pas si c juste qui sont caher ou pas