2 Windows 7 dans mon ordinateur portable

scalaire39 Messages postés 45 Statut Membre -  
tobas Messages postés 210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

pour essayer de remédier un problème je me suis rendu avec le pire :o(

sur mon ordinateur portable ( Hp pavilion DV7-3170 ca ) j ai eu qlq souci avec un jeu , on essayant de remettre le système au point dire même le formater et d installer avec Mon CD Win7 d'origine , j ai crée un autre système windows 7 dans mon ordi et a chaque fois que j allume mon portable ca me demande de choisir quel système choisir :

Choisissez un système d exploitation ou appuyer sur tab pour choisir un outil

Windows 7

Windows 7

pour spécifier une option avance pour cette sélection appuyez sur F8

SVP aider moi , je veux pas avoir deux système d exploitation déjà mon ordi force pour rester en vie

Merci pour réponses et aide
A voir également:

2 réponses

tobas Messages postés 210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

bonjour,
je te rassure un peu tu n'a pas 2 systèmes d'exploitation mais tu ajouter avec ton installation une ligne dans le gestionnaire de boot
pour l 'enlever
demmarrer =>exectuter=>msconfig
dans l'onglet BOOT.ini
tu supprime la ligne qui pose problème
attention tu ne supprimes qu'une ligne
0
scalaire39 Messages postés 45 Statut Membre 7

salut tobas

Merci ça a bien marcher tes directives ^^ , fallait juste ça pour l ôter lol

( je dormirais moins con ce soir ^^)

puis je veux réinstaller le système ( d'ailleurs c est la cause de mon premier problème ) comment je dois procéder , car dernièrement je commence a avoir des problème genre :

télécharger les pilotes et même mon antivirus commence a faire son dur , j essai de mettre a jour le win ça me lance erreur . point de restauration fonctionne pas non plus , réparation non plus .

merci pour l aide
0
tobas Messages postés 210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

pour réinstaller ton système (attention fais des sauvegarde de tes données)
soit avec les cd de restauration de l'ordi
soit le système hp avec l'appui de la touche F11 au démarrage (partition cachée)
0