2 Windows 7 dans mon ordinateur portable
scalaire39
Messages postés
45
Statut
Membre
-
tobas Messages postés 210 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tobas Messages postés 210 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
pour essayer de remédier un problème je me suis rendu avec le pire :o(
sur mon ordinateur portable ( Hp pavilion DV7-3170 ca ) j ai eu qlq souci avec un jeu , on essayant de remettre le système au point dire même le formater et d installer avec Mon CD Win7 d'origine , j ai crée un autre système windows 7 dans mon ordi et a chaque fois que j allume mon portable ca me demande de choisir quel système choisir :
Choisissez un système d exploitation ou appuyer sur tab pour choisir un outil
Windows 7
Windows 7
pour spécifier une option avance pour cette sélection appuyez sur F8
SVP aider moi , je veux pas avoir deux système d exploitation déjà mon ordi force pour rester en vie
Merci pour réponses et aide
pour essayer de remédier un problème je me suis rendu avec le pire :o(
sur mon ordinateur portable ( Hp pavilion DV7-3170 ca ) j ai eu qlq souci avec un jeu , on essayant de remettre le système au point dire même le formater et d installer avec Mon CD Win7 d'origine , j ai crée un autre système windows 7 dans mon ordi et a chaque fois que j allume mon portable ca me demande de choisir quel système choisir :
Choisissez un système d exploitation ou appuyer sur tab pour choisir un outil
Windows 7
Windows 7
pour spécifier une option avance pour cette sélection appuyez sur F8
SVP aider moi , je veux pas avoir deux système d exploitation déjà mon ordi force pour rester en vie
Merci pour réponses et aide
A voir également:
- 2 Windows 7 dans mon ordinateur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
2 réponses
bonjour,
je te rassure un peu tu n'a pas 2 systèmes d'exploitation mais tu ajouter avec ton installation une ligne dans le gestionnaire de boot
pour l 'enlever
demmarrer =>exectuter=>msconfig
dans l'onglet BOOT.ini
tu supprime la ligne qui pose problème
attention tu ne supprimes qu'une ligne
je te rassure un peu tu n'a pas 2 systèmes d'exploitation mais tu ajouter avec ton installation une ligne dans le gestionnaire de boot
pour l 'enlever
demmarrer =>exectuter=>msconfig
dans l'onglet BOOT.ini
tu supprime la ligne qui pose problème
attention tu ne supprimes qu'une ligne
salut tobas
Merci ça a bien marcher tes directives ^^ , fallait juste ça pour l ôter lol
( je dormirais moins con ce soir ^^)
puis je veux réinstaller le système ( d'ailleurs c est la cause de mon premier problème ) comment je dois procéder , car dernièrement je commence a avoir des problème genre :
télécharger les pilotes et même mon antivirus commence a faire son dur , j essai de mettre a jour le win ça me lance erreur . point de restauration fonctionne pas non plus , réparation non plus .
merci pour l aide
Merci ça a bien marcher tes directives ^^ , fallait juste ça pour l ôter lol
( je dormirais moins con ce soir ^^)
puis je veux réinstaller le système ( d'ailleurs c est la cause de mon premier problème ) comment je dois procéder , car dernièrement je commence a avoir des problème genre :
télécharger les pilotes et même mon antivirus commence a faire son dur , j essai de mettre a jour le win ça me lance erreur . point de restauration fonctionne pas non plus , réparation non plus .
merci pour l aide