Probleme web cam skype peripherique
obiwankenobie96
Messages postés
3
Statut
Membre
-
obiwankenobie96 Messages postés 3 Statut Membre -
obiwankenobie96 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, voila mon problème est que ma webcam ( LifeCam Hd-3000) ne marche pas sur Skype , appart dans les paramètres "vidéo" a cet instant il reconnais ma web cam mais ua moment de lancer une conversation vidéo :
/ problèmes de lecture de périphérique/
et quand j'installe le drivers sous windows XP , il y a un temps de chargement mais rien ne vient...je ne trouve pas la solution , besoin d'aide . bye
config>Windows XP / Chrome 28.0.1500.72</config>
/ problèmes de lecture de périphérique/
et quand j'installe le drivers sous windows XP , il y a un temps de chargement mais rien ne vient...je ne trouve pas la solution , besoin d'aide . bye
config>Windows XP / Chrome 28.0.1500.72</config>
A voir également:
- Probleme web cam skype peripherique
- Web office - Guide
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- Création site web - Guide
- Cam sam - Télécharger - Transports & Cartes
- Périphérique usb non reconnu - Guide
3 réponses
Bonsoir, j'ai finalement trouver ou était le probléme , il fallais tout simplement que le micro et le son soit activer dans le gestionnaire de peripherique...je ressens la puissance ! apres 5 jours d'acharnement j'ai trouver ! voila c'etait pour vous tenir au courant si quelqu'un d'autre etait dans la même galére , bonsoir .
Bonsoir, essaie d'aller dans ton gestionnaire de périphérique de désinstaller ta webcam puis de la réinstaller voir si il y a eu du changement ...
Sinon va faire un tour sur https://www.touslesdrivers.com/?v_page=29 fait une détection de ton système et vois si il n'y a pas une mise à jour a faire pour ta cam (et tes autres périphériques par la même occasion ;) )
Tient nous au courant ^^
Sinon va faire un tour sur https://www.touslesdrivers.com/?v_page=29 fait une détection de ton système et vois si il n'y a pas une mise à jour a faire pour ta cam (et tes autres périphériques par la même occasion ;) )
Tient nous au courant ^^
Re-bonsoir , j'ai tenter se que vous m'avez indiquer , mais rien n'y fais , a partir du moment ou je télécharge le drivers de ma LifeCam Hd 3000 dans les paramétrage vidéo de skype et autre part dalleur , un encadré ou est supposé être ma liaison webcam marque un temps de chargement , mais rien d'autre n'apparaît et sa m'affiche toujours lorsque je veux démarrer une conversation vidéo" Problème avec le périphérique de lecture " pourtant j'ai bien télécharger le driver sur la bonne version de mon pc c'est a dire " XP" mais rien , même dans le programe " lifecam microsoft" il m'indique ma webcam n'est pas connecté , sa fais une dizaine de fois que j'essaye en fesant sa , sa fais deux soir d'affilée ou je scie mes nerf , j'aimerais trouver une solution a sa , bye