Comment récupérer mes données d'un RAID 10 ?
newty
Messages postés
13
Statut
Membre
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je fais appel à vous car j’ai un gros problème. Je suis (enfin j étais) sous Vista avec un RAID 10 (965P DS4).
J’ai quicktime qui merdait alors j’ai fait un reset donc en rebootant mon RAID était en reconstruction. J’ai relancé quicktime et là ça a bien merdé. Ça m’a quasiment tout fermé (msn, word, etc....) et ça à redémarré le PC avec une erreur lors de l arrêt
Au boot, que vois-je 3 disques sur fail donc il ne veut pas booter
Du coup, comment je peux récupérer mes données ?
1ere possibilité : Je mets les disques dans un rack externe USB
2eme : je réinstalle Vista sur un autre disque pour essayer de récupérer les données
3eme : J’installe XP sur un autre disque pour essayer de récupérer les données
Que me conseillez vous et quel logiciel de récupération ? Il faudrait que je récupère des fichiers/dossiers et éventuellement les mails qui étaient dans Windows Mail
merci ;)
Je fais appel à vous car j’ai un gros problème. Je suis (enfin j étais) sous Vista avec un RAID 10 (965P DS4).
J’ai quicktime qui merdait alors j’ai fait un reset donc en rebootant mon RAID était en reconstruction. J’ai relancé quicktime et là ça a bien merdé. Ça m’a quasiment tout fermé (msn, word, etc....) et ça à redémarré le PC avec une erreur lors de l arrêt
Au boot, que vois-je 3 disques sur fail donc il ne veut pas booter
Du coup, comment je peux récupérer mes données ?
1ere possibilité : Je mets les disques dans un rack externe USB
2eme : je réinstalle Vista sur un autre disque pour essayer de récupérer les données
3eme : J’installe XP sur un autre disque pour essayer de récupérer les données
Que me conseillez vous et quel logiciel de récupération ? Il faudrait que je récupère des fichiers/dossiers et éventuellement les mails qui étaient dans Windows Mail
merci ;)
A voir également:
- Comment récupérer mes données d'un RAID 10 ?
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
6 réponses
salut,
ne connaisant pas encore Vista je peux que te proposer cette solution, maintenant reste à voir si c'est la bonne...
1- Mettre ce disque dur en slave sur un poste qui tourne sous XP.
2- récupérer Getdataback version NTFS et l'installer sur le poste XP
3- lancer le programme de récup... S'il trouve les données en état tu peux récupérer une a une les docs avec l'application qui les a édité. Une fois ouvert Enregistrer/sous... (Voila une astuce qui fonctionne avec Getdataback sans achetter la version Sharware).
4- Si tu veux faire une récup..des docs en bloc il faut achetter la version de Getdataback.
ne connaisant pas encore Vista je peux que te proposer cette solution, maintenant reste à voir si c'est la bonne...
1- Mettre ce disque dur en slave sur un poste qui tourne sous XP.
2- récupérer Getdataback version NTFS et l'installer sur le poste XP
3- lancer le programme de récup... S'il trouve les données en état tu peux récupérer une a une les docs avec l'application qui les a édité. Une fois ouvert Enregistrer/sous... (Voila une astuce qui fonctionne avec Getdataback sans achetter la version Sharware).
4- Si tu veux faire une récup..des docs en bloc il faut achetter la version de Getdataback.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question