SOS Probleme instalation windows sur PC port
Résolu
dim2306
Messages postés
8
Statut
Membre
-
dim2306 Messages postés 8 Statut Membre -
dim2306 Messages postés 8 Statut Membre -
Voila, j'ai formater mon PC portable HP, et je souhiate réinstaller windows Pro mais impossible
Sa affiche un ecran Bleu "vidage de la memoire phisique" "desactiver dans le bios les option d'ombrage..."
Bref seul windows familiale est instalable !
c'est la premiere fois depuis l'achat que je le format.
N'y a til pas une sorte de "puce" chez Hp ??
merci
Sa affiche un ecran Bleu "vidage de la memoire phisique" "desactiver dans le bios les option d'ombrage..."
Bref seul windows familiale est instalable !
c'est la premiere fois depuis l'achat que je le format.
N'y a til pas une sorte de "puce" chez Hp ??
merci
A voir également:
- SOS Probleme instalation windows sur PC port
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Va voir en page trois de ce forum la demande : "formater" par Pascal : tu dois trouver ta solution dans la réponse de David.
Oui a l'intérieur tu as une petite puce , la petit pile qui sert pour le bios , test de la sortir ... laisse le 15min o moin et apres remet la puce redémarre la machine.
Apres sa peu etre directement lié a la puce qui est un peu vieille qu'il faudrait changer mais bon véra ça apres...
Mais tente juste de sortir la puce et la remettre un peu apres et de redémarrer.
Simon
Apres sa peu etre directement lié a la puce qui est un peu vieille qu'il faudrait changer mais bon véra ça apres...
Mais tente juste de sortir la puce et la remettre un peu apres et de redémarrer.
Simon
Tres simple a trouver sur les Pc fixe , sur un portable , normalement les pas trop anciens elle sont accesible directement par une petite ouverture a dévisser.
(Apres normalement cest tout comme une sa s'enleve en un doigt et se remet de même ;))
Car souvent ce genre de problème comme tu dit en avoir entendu parlé peu etre lié a la puce.
Enfin bon en relisant ton problème tu peu installer windows familiale sans problème , mais pas le Xp Pro? (Car c'est vrai drôle de problème...vé voir)
(Apres normalement cest tout comme une sa s'enleve en un doigt et se remet de même ;))
Car souvent ce genre de problème comme tu dit en avoir entendu parlé peu etre lié a la puce.
Enfin bon en relisant ton problème tu peu installer windows familiale sans problème , mais pas le Xp Pro? (Car c'est vrai drôle de problème...vé voir)
je fais des études dans l'informatique je sais formater un PC
La en fait il me met un ecran Bleu pendant l'instalation d'un systeme !!
et je ne comprend pas car seulement XP familiale fonctione
Merci