Votre aide s'il vous plait pour pouvoir installer windows 7!!!!!

mo ga -  
 mo ga -
Bonjour,
j'ai un windows 7 familial et je veux le reinstaller et j'ai une repartition qui s'appelle recovery je veux savoir comment je peux utiliser cette repartition pour pouvoir reinstaller windows et merci d'avance de me repondre.

6 réponses

  1. Utilisateur anonyme
     
    Bonsoir,
    Il faut appuyé sur F11 au démarrage du PC.
    Regarde sur ce lien HP:
    http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01904670&tmp_task=solveCategory&cc=fr&dlc=fr&lc=fr&product=5202188
    Sauvegarde tes données personnelles sur un support externe, avant de lancer cette restauration aux paramètres d'usine, car tout est effacé pour être réinstallé comme au premier jour.
    1
    1. Utilisateur anonyme
       
      Erf, tu m'as grillé d'1 minute ;-)
      0
    2. Utilisateur anonyme
       
      Salut Scarface.
      Pour une fois! LOL
      0
  2. Utilisateur anonyme
     
    Rends-toi sur le site du constructeur de ton PC ou vérifies si tu n'as pas une touche à appuyer au démarrage pour effectuer cette restauration d'usine. Tes données seront supprimées.
    0
  3. Utilisateur anonyme
     
    Salut

    Ben tu commences déjà par nous donner au moins la marque du PC, voir le modèle exact. C'est le minimum comme renseignements.
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  5. Utilisateur anonyme
     
    Pour réinstaller Windows sur un HP Pavillon dv6, sans CD, vous avez deux choix :

    => Utiliser le gestionnaire de récupération de Windows ;
    => Utiliser la touche "F11" pendant le démarrage et suivre les indications à l'écran.
    0
  6. mo ga
     
    je vais essayer merci beaucoup pour votre aide
    0