Votre aide s'il vous plait pour pouvoir installer windows 7!!!!!
mo ga
-
mo ga -
mo ga -
Bonjour,
j'ai un windows 7 familial et je veux le reinstaller et j'ai une repartition qui s'appelle recovery je veux savoir comment je peux utiliser cette repartition pour pouvoir reinstaller windows et merci d'avance de me repondre.
j'ai un windows 7 familial et je veux le reinstaller et j'ai une repartition qui s'appelle recovery je veux savoir comment je peux utiliser cette repartition pour pouvoir reinstaller windows et merci d'avance de me repondre.
A voir également:
- Votre aide s'il vous plait pour pouvoir installer windows 7!!!!!
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
6 réponses
Bonsoir,
Il faut appuyé sur F11 au démarrage du PC.
Regarde sur ce lien HP:
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01904670&tmp_task=solveCategory&cc=fr&dlc=fr&lc=fr&product=5202188
Sauvegarde tes données personnelles sur un support externe, avant de lancer cette restauration aux paramètres d'usine, car tout est effacé pour être réinstallé comme au premier jour.
Il faut appuyé sur F11 au démarrage du PC.
Regarde sur ce lien HP:
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01904670&tmp_task=solveCategory&cc=fr&dlc=fr&lc=fr&product=5202188
Sauvegarde tes données personnelles sur un support externe, avant de lancer cette restauration aux paramètres d'usine, car tout est effacé pour être réinstallé comme au premier jour.
Rends-toi sur le site du constructeur de ton PC ou vérifies si tu n'as pas une touche à appuyer au démarrage pour effectuer cette restauration d'usine. Tes données seront supprimées.
Salut
Ben tu commences déjà par nous donner au moins la marque du PC, voir le modèle exact. C'est le minimum comme renseignements.
Ben tu commences déjà par nous donner au moins la marque du PC, voir le modèle exact. C'est le minimum comme renseignements.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour une fois! LOL