PC portable de jeux
TomDezzy
-
teran Messages postés 804 Statut Membre -
teran Messages postés 804 Statut Membre -
Bonjour,
J'envisage d'acheter un PC de compte'!! :-P mais je suis jamais chez moi donc un portable est la meilleur solution!
Du coup j'aimerais un PC pouvant encaisser les derniers jeux. Pouvez vous.m'aider? :-)
Une autre question, est il possible de modifier ce.derniers, changer des.pièces ou quoi, pour.le.garder au top.
Merci de.m'aider ;-)
J'envisage d'acheter un PC de compte'!! :-P mais je suis jamais chez moi donc un portable est la meilleur solution!
Du coup j'aimerais un PC pouvant encaisser les derniers jeux. Pouvez vous.m'aider? :-)
Une autre question, est il possible de modifier ce.derniers, changer des.pièces ou quoi, pour.le.garder au top.
Merci de.m'aider ;-)
A voir également:
- PC portable de jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
6 réponses
un msi qui a exactement les meme composant que le asus sauf que le asus a 16 g et le msi 8 mais on peut en mettre plus sur le msi
https://www.materiel.net/produit/201305070065.html
https://www.materiel.net/produit/201305070065.html
Bonjour
Tu a la série des asus republic of gamers qui sont très bien mais il faut mettre la main au porte feuille
et il y a possibilité de faire évoluer certaine pièce
Tu a la série des asus republic of gamers qui sont très bien mais il faut mettre la main au porte feuille
et il y a possibilité de faire évoluer certaine pièce
salut,
Comme pc gamer haut de gamme tu a:
- les alienware de cher dell
-la série r.o.g de cher asus
-les blade , lame et le lame pro de cher razer
- le dragon de cher msi
-je croit que packard bell a une série gamer ,les ipower GX mais je ne sais pas si il son encore en vente
voila les marque de pc gamer d'ont je me rappelle
la a toi de voir par rapport a ton budget ,tes exigences .....
Comme pc gamer haut de gamme tu a:
- les alienware de cher dell
-la série r.o.g de cher asus
-les blade , lame et le lame pro de cher razer
- le dragon de cher msi
-je croit que packard bell a une série gamer ,les ipower GX mais je ne sais pas si il son encore en vente
voila les marque de pc gamer d'ont je me rappelle
la a toi de voir par rapport a ton budget ,tes exigences .....
Je te conseilles fortement ASUS et MSI, car DELL, tu payes à 50% la tête d'alien, PB, ce n'est pas un constructeurs réputé pour les jeux et RAZER, ils sont relativement récents il me semble... Mais tu peux aussi aller voir chez lenovo, ldlc, Medion (Aldi), qui font des pc qui sont d'une bonne qualité. Certes, ce ne sont pas les plus connus, mais de ce que j'en ai entendu, ils sont fort bien...
Maintenant, il faut voir ce que tu veux comme PC... Grand écran, ultra connectique, juste performant, grande autonomie, le moins cher,...
Mais surtout, il te faut un budget limite, car on peut vite passer de 1000€ à 3000€ :D
(oui, 1000€ est presque le "minimum syndical' pour un PC performant).
Il faut aussi que tu te dises que autant, tu pourrais changer les HDD /SSD (si le nombre de cages est suffisant), la RAM, le GPU (ultra chaud, parce que le PC n'est peut-être pas assez puissant (wattage) pour et ne saura peut-être pas gérer tant de chaleur, de plus, je ne sais pas s'ils font tous les même dimensions et s'ils sont même tout court remplaçables (certains sont soudés)...)
Voilà! Je sais que ça fait beaucoup de lecture mais un homme averti en vaut deux :p
Maintenant, il faut voir ce que tu veux comme PC... Grand écran, ultra connectique, juste performant, grande autonomie, le moins cher,...
Mais surtout, il te faut un budget limite, car on peut vite passer de 1000€ à 3000€ :D
(oui, 1000€ est presque le "minimum syndical' pour un PC performant).
Il faut aussi que tu te dises que autant, tu pourrais changer les HDD /SSD (si le nombre de cages est suffisant), la RAM, le GPU (ultra chaud, parce que le PC n'est peut-être pas assez puissant (wattage) pour et ne saura peut-être pas gérer tant de chaleur, de plus, je ne sais pas s'ils font tous les même dimensions et s'ils sont même tout court remplaçables (certains sont soudés)...)
Voilà! Je sais que ça fait beaucoup de lecture mais un homme averti en vaut deux :p
Merci @teran je ne.connaissais qu'une partie de ces.marque. Ça va élargir mon champ de recherche ;-)
@nael1 : merci pour.toutes t'es info c.cool! Niveau exigences, je.me.moque.de.là taille d'écran du moment que.l'image est niquel. Ensuite j'aimerai un pc avec une très bonne autonomie et une très bonne.carte graphique. Pour.pouvoir piloter des assassin's creed, the witcher, crysis ou autre...
Niveau budget, 1500€ je saurais content de trouver un pc qui réponde à.mes.attentes.
@nael1 : merci pour.toutes t'es info c.cool! Niveau exigences, je.me.moque.de.là taille d'écran du moment que.l'image est niquel. Ensuite j'aimerai un pc avec une très bonne autonomie et une très bonne.carte graphique. Pour.pouvoir piloter des assassin's creed, the witcher, crysis ou autre...
Niveau budget, 1500€ je saurais content de trouver un pc qui réponde à.mes.attentes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Question peut-être idiote... Est il nécessaire de prendre un système de refroidissement avec ce genre de PC?
sa va il pèse pas trois tonnes non plus ..lol