Iphone 4, impossible de faire la mise à jour.

KellyBiebz Messages postés 19 Statut Membre -  
KellyBiebz Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai actuellement un iPhone 4, je n'ai pas fait de mise à jour pendant une longue période, je suis à la version 4.3. J'ai téléchargé la dernière version de iTunes et également, la version 6.1.3 sur mon ordinateur, mais lorsque je lance la mise à jour, iTunes m'affiche ; Un problème est survenu lors du téléchargement du logiciel de l'iPhone "..". Vous ne possédez pas les autorisations d'accès pour cette opération.
Est-ce que quelqu'un saurait d'où vient le problème ?

A voir également:

1 réponse

Iphone0430

Bonjour

As-tu essayé de le mettre en mode DFU ? Si tu ne sais pas ce que c'est, il faut éteindre l'iPhone rester appuyer sur le bouton home et power pendant 10 ou 15 secondes ensuite tu relâches juste le bouton power et tu maintiens le bouton home. Attention, cette procédure doit être faite quand l'iPhone est relié par câble à l'ordinateur et que l'ordinateur soit sur iTunes. Si cela marche bien, ton ordinateur doit afficher "iphone en mode de récupération" ensuite tu peux le restaurer.

PS: je pense qu'il faudrait que tu fasses une sauvegarde de ton iphone avant de commencer quoi que ce soit et que tu fasses une restauration au lieu d'une mise a jour car je ne sais pas si une mise a jour marcherait quand l'iPhone est en mode DFU.
0
KellyBiebz Messages postés 19 Statut Membre

Merci de ta réponse :). Si j'avais pu faire cela je l'aurai fait, mais mon iPhone déconne pas mal en faite.. Si j'ai le malheur de l'éteindre, quand je le rallume, j'ai des problèmes de réseaux, et ne peut donc plus envoyer de SMS. '--. Je pense que finalement, je vais allée l'amener à faire réparer, malgré que je ne l'ai jamais fait tomber. Et je pense qu'ils pourront également me faire la mise à jour.
0