Ordinateur portable
fred2stras
Messages postés
5
Statut
Membre
-
matrix4422 Messages postés 7293 Statut Contributeur -
matrix4422 Messages postés 7293 Statut Contributeur -
salut tous le monde, mon frere à un ordi mais helas il squatte celui du salon parce qu'il ne fonctionne pas je m'explique: son ordi ne s'allume plus malgré le chargeur branché rien ne se passe est-ce la batterie qui est hs? j'ai utiliser un testeur bien que je doute que se soit utile :$ et le courant passe partout mais je n'ai guere pu verifier la batterie et je ne connais pas la marque...--'
A voir également:
- Ordinateur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pavé tactile bloqué ordinateur portable - Guide
- Localiser un ordinateur portable - Guide
3 réponses
Bonjour,
Le PC est-il sous garantie ? Si oui... retour SAV.
Sinon, essaye avec un autre câble d'alimentation, il arrive que ce soit l'alimentation qui lâche. Et retire la batterie.
:)
Le PC est-il sous garantie ? Si oui... retour SAV.
Sinon, essaye avec un autre câble d'alimentation, il arrive que ce soit l'alimentation qui lâche. Et retire la batterie.
:)
Normalement un pc portable s'allume sans batterie s'il est branché au secteur. S'il ne s'allume pas c'est qu'il est HS.
Bonjour,
Un ordinateur portable, s'il est branché sur Secteur démarre quand même sans batterie (c'est même conseillé de l'enlevé si on à tendance à l'utiliser souvent sur un bureau, sans bouger...).
C'est plutôt ton cordon d'alimentation qu'il faudrait tester, s'il est fonctionnel, c'est un problème matériel dans l'ordinateur (Composant grillé, prise d'alim morte, ...)
Un ordinateur portable, s'il est branché sur Secteur démarre quand même sans batterie (c'est même conseillé de l'enlevé si on à tendance à l'utiliser souvent sur un bureau, sans bouger...).
C'est plutôt ton cordon d'alimentation qu'il faudrait tester, s'il est fonctionnel, c'est un problème matériel dans l'ordinateur (Composant grillé, prise d'alim morte, ...)