Lire fichier dvd sur bureau sans gravure
Joe
-
neofxgenesis Messages postés 211 Statut Membre -
neofxgenesis Messages postés 211 Statut Membre -
Bonjour, question probablement stupide mais j'arrive facilement à graver des dvds, copier, etc Par contre je n'arrive pas à lire bêtement un dvd copié sur mon bureau sans l'avoir graver..
Quelqu'un pourrais m'aider? Merci..
J'utilise Toast titanium les gravures et Mac the Ripper pour casser les sécurités, merci.
Quelqu'un pourrais m'aider? Merci..
J'utilise Toast titanium les gravures et Mac the Ripper pour casser les sécurités, merci.
A voir également:
- Lire fichier dvd sur bureau sans gravure
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire fichier epub - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
2 réponses
Salut,
Si tu as Toast Titanium, alors il te suffit de créer une image du DVD en utilisant le menu "Fichier/Enregistrer comme image disque ". Cela te crée un fichier .toast. Pour l'utiliser, tu double cliques dessus pour le faire monter et ensuite tu utilises ton lecteur DVD habituel en lui indiquant le fichier VIDEO_TS
Cordialement
Ritchi
Si tu as Toast Titanium, alors il te suffit de créer une image du DVD en utilisant le menu "Fichier/Enregistrer comme image disque ". Cela te crée un fichier .toast. Pour l'utiliser, tu double cliques dessus pour le faire monter et ensuite tu utilises ton lecteur DVD habituel en lui indiquant le fichier VIDEO_TS
Cordialement
Ritchi
jerome
je viens de télécharger un fichier JEU en toast sur mon PC. je ne sais pas comment le lire ou le graver. Peux-tu m'aider stp.