Questions sur la création d'image système
donleeroy
Messages postés
109
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2018
-
3 avril 2007 à 11:25
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 - 3 avril 2007 à 23:25
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 - 3 avril 2007 à 23:25
A voir également:
- Questions sur la création d'image système
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Creation compte gmail - Guide
- Création site web - Guide
- Création compte google - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
1 réponse
teutates
Messages postés
19624
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 janvier 2020
3 587
3 avril 2007 à 23:25
3 avril 2007 à 23:25
Bonjour,
Mon disque dur a été partagé à l'aide de partition magique: puis-je sauvegarder l'image que je vais créer de mon "c:" sur mon "d:" ?
Toutafait ! C'est même le principe de base : sauvegarder ailleurs.
L'image qui va être créée reprendra-t'elle toutes les données de mon "c"?
Oui et sans restriction. Donc, autant vider avant la corbeille, supprimer les fichiers temporaires et vider le cache internet.
En cas de besoin (plantage ou autre) comment utiliser l'image créée pour récupérer mes données ?
Là, cela dépend du logiciel que tu auras choisis : en démarrant sur une disquette ou un CD.
Mon disque dur a été partagé à l'aide de partition magique: puis-je sauvegarder l'image que je vais créer de mon "c:" sur mon "d:" ?
Toutafait ! C'est même le principe de base : sauvegarder ailleurs.
L'image qui va être créée reprendra-t'elle toutes les données de mon "c"?
Oui et sans restriction. Donc, autant vider avant la corbeille, supprimer les fichiers temporaires et vider le cache internet.
En cas de besoin (plantage ou autre) comment utiliser l'image créée pour récupérer mes données ?
Là, cela dépend du logiciel que tu auras choisis : en démarrant sur une disquette ou un CD.