PC demarre mais ecran reste en veille
tabitha21
Messages postés
18
Statut
Membre
-
tabitha21 Messages postés 18 Statut Membre -
tabitha21 Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon pc fixe. Après une coupure de courant du a un orage, mon ordinateur s'allume mais l'ecran reste en veille, la souris marche mais pas le clavier.
Le problème ne vient pas de l'ecran puisqu'il marche avec une autre tour,j'ai egalement tester avec un autre ecran et meme problème.
Voici ma configuration:
carte mere foxconn A6VMX
processeur AMD Sempron LE-1200
alimentation 400 watts
RAM 2 GO
aidez moi et merci d'avance
j'ai un problème avec mon pc fixe. Après une coupure de courant du a un orage, mon ordinateur s'allume mais l'ecran reste en veille, la souris marche mais pas le clavier.
Le problème ne vient pas de l'ecran puisqu'il marche avec une autre tour,j'ai egalement tester avec un autre ecran et meme problème.
Voici ma configuration:
carte mere foxconn A6VMX
processeur AMD Sempron LE-1200
alimentation 400 watts
RAM 2 GO
aidez moi et merci d'avance
A voir également:
- PC demarre mais ecran reste en veille
- Double ecran pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Écran de veille - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
10 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il faudrait vérifier l'état de ton disque dur. Si tu peux le mettre sur un autre pc et voir ce qui se passe.
le disque dur marche tres bien ,je l'ai deja tester sur un autre pc pour recuperer un dossier dont j'avais besoin et tout c'est passe sans problème
Si tu as pu tester l'écran et qu'il fonctionne sur un autre PC alors le soucis viendrait probablement de la sortie VGA de la carte mère ou du câble VGA de l'écran sinon je vois pas