Configuration pour PC gamer
Fermé
AxAxA
Messages postés
67
Statut
Membre
-
AxAxA Messages postés 67 Statut Membre -
AxAxA Messages postés 67 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais me construire un PC pour du gaming (faire tourner des jeux récent en une bonne qualité) et du montage vidéo (pas de 3D). Je possède déjà un OS (Windows 7 édition familiale premuim).J'ai un budget compris entre 700 et 750€ sans la carte graphique et hors frais de livraison. Problème, dans ce prix il me faut également un écran, un clavier et une souris. ! Je désirerais avoir un processeur intel overclockable si possible depuis la carte mère.
Pour la carte graphique, j'ai un budget de 180-200€, je l'achèterais après.
Si jamais il y a une chose sur la quel je me suis mal exprimé ou que vous ne comprenez pas, faite le moi savoir que je le corrige au plus vite.
Merci d'avance !
Je voudrais me construire un PC pour du gaming (faire tourner des jeux récent en une bonne qualité) et du montage vidéo (pas de 3D). Je possède déjà un OS (Windows 7 édition familiale premuim).J'ai un budget compris entre 700 et 750€ sans la carte graphique et hors frais de livraison. Problème, dans ce prix il me faut également un écran, un clavier et une souris. ! Je désirerais avoir un processeur intel overclockable si possible depuis la carte mère.
Pour la carte graphique, j'ai un budget de 180-200€, je l'achèterais après.
Si jamais il y a une chose sur la quel je me suis mal exprimé ou que vous ne comprenez pas, faite le moi savoir que je le corrige au plus vite.
Merci d'avance !
A voir également:
- Configuration pour PC gamer
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide