Xp impossible d'effacer cd rw sur mon pc

fafou -  
 douwy -
impossible d'avoir l'option effacer malgré que ce soit un cd rw. je peux effacer mes cd rw chez quelqu'un d'autre. comment récupérer l'option d'effacement?
merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Bernard MARIE

Est-ce que tu te sers du logiciel Windows pour graver ou d'un logiciel rajouté comme Néro ?
0
fafou

bonjour
Je me sert de windows, je fais un clic droit sur le fichier, envoyer vers lecteur et ensuite je grave.
pourquoi depuis un certain temps je ne peux plus effacer?
Je répète que je peux le faire sur un autre pc.
merci
0
Bernard MARIE

le programme fourni avec windows n'est pas terrible... il y a souvent des difficultés avec : la preuve... Sers-toi d'un autre programme comme Néro, par exemple, qui est vraiment génial et qu'on peut optenir facilement et mettre à jour sur Internet.
0
fafou > Bernard MARIE

j'ai nero express et ça ne fonctionne pas mieux, ne crois-tu pas qu'il y ai une manip pour débrider le système?
0
Bernard MARIE > fafou

Si tu as Néro, essaye de le désinstaller et de le réinstaller ensuite, mais je n'y crois pas trop !... je pense qu'il y a un problème avec ton graveur... Essaie d'en mettre un autre, si tu n'en as pas, il y en a des très peu chers sur internet, mais je ne te donne pas de marque (Cf la charte du Forum).
0
fafou > Bernard MARIE

je te remercie pour tes réponses et je pense suivre ton conseil, le graveur est peut-être hs

merci
0
David

Bonjour,

J'ai exactement le même problème.

Depuis que j'ai réinstallé win xp pro impossible d'effacer mais cdrw. Avant la réinstall pas de souci. J'ai essayer avec un graveur neuf même problème. J'ai plusieurs marque de cdrw pareil. Je suis sur que le problème viens d'un bug windows.
Mais lequel?

David
0
douwy

j'ai vista et mes cd-rw ne sont peuvent pas être effacés, pourtant Nero ou le programme de windows les trouvent mais impossible.
Que peut -on faire ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gryzzly Messages postés 5220 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 336

ton graveur accepte t il les cd rw ?
-1
fafou

merci pour ton contact gryzzly, oui il accepte les cd rw car cela fonctionnait parfaitement il y a quelques mois; Je pense qu'un paramètre a été modifié.
0