Choix ordinateur portable pour jeux vidéo

fhonecell Messages postés 10 Statut Membre -  
Charlies1 Messages postés 54 Statut Membre -
Bonjour je m'appelle Alexander et j'ai 16 ans

j'ai un ordinateur portable Asus k93sv

https://www.ldlc.com/fiche/PB00121985.html

(mes composant ne sont pas les même que sur la fiche technique je ne sais pas vraiment pourquoi je n'ai rien changer et je l'ai acheter neuf à Auchan )

avec un core pentium b950 2.10 ghz

et une carte nvidia gt 540 m

et 6go de ram

donc j'explique le problème

j'ai un budget environ 650 euro

Je chercherait un ordinateur portable (payable en plusieurs foie de préférence ) capable de supporter des jeux vidéo comme bf3 ou skyrim

je cherche un core i7 ou i5 voir i3 avec 6go de ram minimum qui ne sois pas trop encombrant et plutôt joli à la vue (aluminium si possible )

je vous demande si un ordinateur pareil pour le prix que j'énonce et pour l'utilisation de jeux vidéo existe et si oui des exemple pour être sur de ne pas me tromper...

je fait appel à vos connaissances en la matière car je ne veux pas acheter un ordinateur qui ne me convient pas et qui ne répond pas à mes exigence.

à savoir que skyrim tourne sur mon ordinateur mais je voudrait avoir plus de capacité pour les futur jeux (bf4) .

merci d'avance pour les personnes qui prennent de leur temps pour nous aidez nous les novice et pour nous conseillez et je m'excuse d'avance si je suis trop exigeant.

cordialement
A voir également:

1 réponse

Charlies1 Messages postés 54 Statut Membre 1

Salut,
Moi je suis pas très doué en la matière mais je te propose de prendre un PC avec une carte nVidia GTX.... (exemple: nVidia GTX 480 ) avec ca tu jouera à tous les derniers jeux meme si c'est en medium setting :)
0
fhonecell Messages postés 10 Statut Membre 43

Sa existe en portable ? je vais regarder sa en tout cas merci de ta réponse :)
0

En tout la carte du PC que tu veux acheter n'est pas aussi mal que la mienne (GT 520M).
Regarde ici https://game-debate.com/hardware/?gid=502&graphics=GeForce%20GT%20540M
Tu pourra voir tous les details mais malheuresement c'est en anglais (tu pourra passer par Google).
Descent en bas sur "Can You Run It" , tape le nom du jeu et choisi la resolution, ensuite clicque sur "Check" et attend les resultats :)
Selon le site, une nVidia GT 540M peut faire tourner BF3 entre Medium et High !!!
0

C'est super utile ton site merci sa va me faciliter la tache :) mais sinon t'en pense quoi de celui la ? http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=632438295&productid=129611766
0

Bah il n'est pas mal et il me semble qu'il est un peu plus mieux que le GT 540M ! avec celle-la tu tournera BF3 entre Normal et Elevé aussi selon le site :)
Perso, j'aurai prix la GTX parcequ'il me semble que la serie GTX est plus recentes !
0

hum je pense que je vais tenter celui la :) il est pas mal en plus pas très cher :) tant que je peux jouez à guildwars 2 , payday 2 ou encore le futur bf4 sa me va :)
0