Choix ordinateur portable pour jeux vidéo
fhonecell
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Charlies1 Messages postés 54 Statut Membre -
Charlies1 Messages postés 54 Statut Membre -
Bonjour je m'appelle Alexander et j'ai 16 ans
j'ai un ordinateur portable Asus k93sv
https://www.ldlc.com/fiche/PB00121985.html
(mes composant ne sont pas les même que sur la fiche technique je ne sais pas vraiment pourquoi je n'ai rien changer et je l'ai acheter neuf à Auchan )
avec un core pentium b950 2.10 ghz
et une carte nvidia gt 540 m
et 6go de ram
donc j'explique le problème
j'ai un budget environ 650 euro
Je chercherait un ordinateur portable (payable en plusieurs foie de préférence ) capable de supporter des jeux vidéo comme bf3 ou skyrim
je cherche un core i7 ou i5 voir i3 avec 6go de ram minimum qui ne sois pas trop encombrant et plutôt joli à la vue (aluminium si possible )
je vous demande si un ordinateur pareil pour le prix que j'énonce et pour l'utilisation de jeux vidéo existe et si oui des exemple pour être sur de ne pas me tromper...
je fait appel à vos connaissances en la matière car je ne veux pas acheter un ordinateur qui ne me convient pas et qui ne répond pas à mes exigence.
à savoir que skyrim tourne sur mon ordinateur mais je voudrait avoir plus de capacité pour les futur jeux (bf4) .
merci d'avance pour les personnes qui prennent de leur temps pour nous aidez nous les novice et pour nous conseillez et je m'excuse d'avance si je suis trop exigeant.
cordialement
j'ai un ordinateur portable Asus k93sv
https://www.ldlc.com/fiche/PB00121985.html
(mes composant ne sont pas les même que sur la fiche technique je ne sais pas vraiment pourquoi je n'ai rien changer et je l'ai acheter neuf à Auchan )
avec un core pentium b950 2.10 ghz
et une carte nvidia gt 540 m
et 6go de ram
donc j'explique le problème
j'ai un budget environ 650 euro
Je chercherait un ordinateur portable (payable en plusieurs foie de préférence ) capable de supporter des jeux vidéo comme bf3 ou skyrim
je cherche un core i7 ou i5 voir i3 avec 6go de ram minimum qui ne sois pas trop encombrant et plutôt joli à la vue (aluminium si possible )
je vous demande si un ordinateur pareil pour le prix que j'énonce et pour l'utilisation de jeux vidéo existe et si oui des exemple pour être sur de ne pas me tromper...
je fait appel à vos connaissances en la matière car je ne veux pas acheter un ordinateur qui ne me convient pas et qui ne répond pas à mes exigence.
à savoir que skyrim tourne sur mon ordinateur mais je voudrait avoir plus de capacité pour les futur jeux (bf4) .
merci d'avance pour les personnes qui prennent de leur temps pour nous aidez nous les novice et pour nous conseillez et je m'excuse d'avance si je suis trop exigeant.
cordialement
A voir également:
- Choix ordinateur portable pour jeux vidéo
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Montage video gratuit windows - Guide
Regarde ici https://game-debate.com/hardware/?gid=502&graphics=GeForce%20GT%20540M
Tu pourra voir tous les details mais malheuresement c'est en anglais (tu pourra passer par Google).
Descent en bas sur "Can You Run It" , tape le nom du jeu et choisi la resolution, ensuite clicque sur "Check" et attend les resultats :)
Selon le site, une nVidia GT 540M peut faire tourner BF3 entre Medium et High !!!
Perso, j'aurai prix la GTX parcequ'il me semble que la serie GTX est plus recentes !