Probléme d alimentation
preci
-
Michel LATOUFFE Messages postés 5131 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Michel LATOUFFE Messages postés 5131 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour j ai un probléme d'alimentation quand je branche l' alimentation le bouton vert derriere la tours clignote il s allume il s 'eteint mais rien ne marche merci de m'aider et bonne journée
A voir également:
- Probléme d alimentation
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
- Surcharge du circuit LNB - Forum TNT / Satellite / Réception
- Calcul alimentation pc - Guide
- Connaitre son alimentation pc - Forum Matériel & Système
- Comment savoir quelle alimentation il faut pour son pc ? ✓ - Forum Alimentation PC
2 réponses
J'ai le même problème également :x un voyant vert clignote et le pc ne s'allume pas. Mais j'ai été d'autant plus étonné de la façon dont c'est arrivé : j'ai juste ouvert le boitier pour enlever la poussière, enlevé et remis la carte graph, et refermé.
Depuis il ne se rallume plus :'(
N'étant pas un expert pour démonter mon pc, j'ai entendu dire qu'il fallait en quelque sorte débrancher tout ce qui était en relation avec l'alim puis l'ouvrir, mais j'avoue que j'apréhende mal cette marche à suivre. (j'ai voulu dépoussiérer mon pc et il ne s'allume plus, comprenez que j'ai des doutes quant à le toucher une seconde fois).
Aidez-nous s'il-vous-plaît :(
Depuis il ne se rallume plus :'(
N'étant pas un expert pour démonter mon pc, j'ai entendu dire qu'il fallait en quelque sorte débrancher tout ce qui était en relation avec l'alim puis l'ouvrir, mais j'avoue que j'apréhende mal cette marche à suivre. (j'ai voulu dépoussiérer mon pc et il ne s'allume plus, comprenez que j'ai des doutes quant à le toucher une seconde fois).
Aidez-nous s'il-vous-plaît :(