PArtition de disque dur

Mike -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Jai un disque dur de 160 gig .. jai 5 partition non allouée de environ 32 gig chaque .. + ou -.. mais je peut selement mettre 4 partition .. alors il me reste tjr une espace NON ALLOUÉE de 31 gig .. et je ne peut aps la partitionné !! et jaimerait bien !!
Avez-vous une réponse a mon probleme !?!
A voir également:

3 réponses

I.MAG

salut

il existe une regle qui t empeche de faire plus de 4 partitions principales sur un HDD
info a verifier mais elle existe
0
mike

je sias .. jai supprimer une partition pour en faire une 4iem, mais plus grosse avec lautre 2 non allouée .. je peut creer 1 partition avec 1 des 2 partition non allouée mais non les 2 reunie !!... je comprend pas dutout ce ki se passe !.. et lorsque jessaye les partition se reunisse pas .. il reste separer .. et je peut pas les reunir pour creer seuelemnt une partition
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

pour commencer qu'est-ce que tu souhaite faire exactement.

1- supprimer ces 4 partitions non allouées pour en faire qu'une seule de la valeur total des 4.

2- garder ces 4 partitions, mais formater chacune de ces partitions afin de pouvoir les utiliser.

0