Free HD comment ca marche le multiposte

Résolu/Fermé
crazyfree Messages postés 3 Date d'inscription lundi 2 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2007 - 2 avril 2007 à 23:17
 jean-seb - 27 mars 2008 à 19:17
Bonjour à tous,
je posséde une free Hd et je suis en dégroupage total et j'essaye d'activer la fonction multiposte de la free, à savoir regarder sur mon pc (qui se trouve dans ma chambre) les chaine tv de mon salon ou se trouve le boîtier HD.
j'ai suivi le protocole d'installation sur le "multipost" mais rien de marche et je ne comprends pas.
J'ai quand même réussi à activer le logiciel freeplayer permettant de diffuser sur le téléviseur les contenus multimédias selectionnésur le pc, à se sujet j'ai de nombreux films aux formats avi ou seule le son marche et pas l'image. Je pense qu'il manque des codecs au boitier HD, peut on faire une mise à jours.

Merci de me renseigner.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
3 avril 2007 à 03:01
salut

voila un site qui devra t'aider http://r0ro.free.fr/wikka.php?wakka=MultiPoste

bon soirée avec multiposte !!!(en fin si ca marche ;-) )
2
crazyfree Messages postés 3 Date d'inscription lundi 2 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2007
3 avril 2007 à 11:33
Merci pour ton aide
0
crazyfree Messages postés 3 Date d'inscription lundi 2 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2007
3 avril 2007 à 22:42
Salut, ton conseil a été payant, je peux désormais regarder la tv sur mon pc la qualité est trés bonne, il manque seulement TF1 et M6, je suis trés satisfait du service et je trouve que laFREE et un trés bon produit pour ceux qui veulent apprendre à la découvrir.
A +
0
Tooshi Messages postés 14 Date d'inscription mardi 27 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2007 4 > crazyfree Messages postés 3 Date d'inscription lundi 2 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2007
4 avril 2007 à 10:24
Salut, mets à jour la liste des chaînes, parce que M6 est bien dans le multiposte mais pas (plus) TF1.
A+
0
pour pouvoir lire les fichiers AVI .. essaye de les ouvrir avec VLC multimedia sur telecharger.com
1
bonjour je n ai pas toutes les chaines de mon bouquets par exemple tps star
0