Free HD comment ca marche le multiposte [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2007
-
 jean-seb -
Bonjour à tous,
je posséde une free Hd et je suis en dégroupage total et j'essaye d'activer la fonction multiposte de la free, à savoir regarder sur mon pc (qui se trouve dans ma chambre) les chaine tv de mon salon ou se trouve le boîtier HD.
j'ai suivi le protocole d'installation sur le "multipost" mais rien de marche et je ne comprends pas.
J'ai quand même réussi à activer le logiciel freeplayer permettant de diffuser sur le téléviseur les contenus multimédias selectionnésur le pc, à se sujet j'ai de nombreux films aux formats avi ou seule le son marche et pas l'image. Je pense qu'il manque des codecs au boitier HD, peut on faire une mise à jours.

Merci de me renseigner.

3 réponses

salut

voila un site qui devra t'aider http://r0ro.free.fr/wikka.php?wakka=MultiPoste

bon soirée avec multiposte !!!(en fin si ca marche ;-) )
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2007

Merci pour ton aide
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2007

Salut, ton conseil a été payant, je peux désormais regarder la tv sur mon pc la qualité est trés bonne, il manque seulement TF1 et M6, je suis trés satisfait du service et je trouve que laFREE et un trés bon produit pour ceux qui veulent apprendre à la découvrir.
A +
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2007
4 >
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2007

Salut, mets à jour la liste des chaînes, parce que M6 est bien dans le multiposte mais pas (plus) TF1.
A+
pour pouvoir lire les fichiers AVI .. essaye de les ouvrir avec VLC multimedia sur telecharger.com
bonjour je n ai pas toutes les chaines de mon bouquets par exemple tps star