Free HD comment ca marche le multiposte
Résolu
crazyfree
Messages postés
3
Statut
Membre
-
jean-seb -
jean-seb -
Bonjour à tous,
je posséde une free Hd et je suis en dégroupage total et j'essaye d'activer la fonction multiposte de la free, à savoir regarder sur mon pc (qui se trouve dans ma chambre) les chaine tv de mon salon ou se trouve le boîtier HD.
j'ai suivi le protocole d'installation sur le "multipost" mais rien de marche et je ne comprends pas.
J'ai quand même réussi à activer le logiciel freeplayer permettant de diffuser sur le téléviseur les contenus multimédias selectionnésur le pc, à se sujet j'ai de nombreux films aux formats avi ou seule le son marche et pas l'image. Je pense qu'il manque des codecs au boitier HD, peut on faire une mise à jours.
Merci de me renseigner.
je posséde une free Hd et je suis en dégroupage total et j'essaye d'activer la fonction multiposte de la free, à savoir regarder sur mon pc (qui se trouve dans ma chambre) les chaine tv de mon salon ou se trouve le boîtier HD.
j'ai suivi le protocole d'installation sur le "multipost" mais rien de marche et je ne comprends pas.
J'ai quand même réussi à activer le logiciel freeplayer permettant de diffuser sur le téléviseur les contenus multimédias selectionnésur le pc, à se sujet j'ai de nombreux films aux formats avi ou seule le son marche et pas l'image. Je pense qu'il manque des codecs au boitier HD, peut on faire une mise à jours.
Merci de me renseigner.
A voir également:
- Free HD comment ca marche le multiposte
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger youtube downloader hd - Télécharger - Conversion & Codecs
3 réponses
salut
voila un site qui devra t'aider http://r0ro.free.fr/wikka.php?wakka=MultiPoste
bon soirée avec multiposte !!!(en fin si ca marche ;-) )
voila un site qui devra t'aider http://r0ro.free.fr/wikka.php?wakka=MultiPoste
bon soirée avec multiposte !!!(en fin si ca marche ;-) )
A +
A+