Je me fait voler mon telephone
Bonjour, je me suis fait voler mon telephone il l'y a quelques jours et je suis aller sur le site de SFR pour blocquer ma ligne et me commander une nouvelle carte SIM mais j'ai peur que cela n'est pas marcher . Est se que quelqu'un connait le numero pour contacter SFR ?
A voir également:
- Je me fait voler mon telephone
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Téléphone bloqué code puk - Guide
3 réponses
Bonsoir
Le Service client SFR est joignable au 10 23 si ma mémoire est bonne.
Penses aussi à porter plainte ...
Bonne soirée
Le Service client SFR est joignable au 10 23 si ma mémoire est bonne.
Penses aussi à porter plainte ...
Bonne soirée
Bonjour
Ecosia le connait. Bing aussi. Google également.
Il suffit de taper "sfr numéro" ou "sfr contact" ou "sfr service client" etc
Ecosia le connait. Bing aussi. Google également.
Il suffit de taper "sfr numéro" ou "sfr contact" ou "sfr service client" etc
Bonjour laurinec,
N'attendez pas ; voici un lien qui vous permettra d'en savoir plus sur les démarches à effectuer en cas de vol ou de perte de votre mobile : https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/assu-panne-perte-vol/vol-perte-mobile.html#sfrintid=GSA_sugg_liens
Dans le cadre de votre contrat, et si votre dernier mobile à plus de 18 mois, vous devriez pouvoir prétendre à un renouvellement de mobile. Voir les conditions et les tarifs auprès de l'un des nombreux conseillers
présents en Espace SFR.
Tenez-nous au courant.
N'attendez pas ; voici un lien qui vous permettra d'en savoir plus sur les démarches à effectuer en cas de vol ou de perte de votre mobile : https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/assu-panne-perte-vol/vol-perte-mobile.html#sfrintid=GSA_sugg_liens
Dans le cadre de votre contrat, et si votre dernier mobile à plus de 18 mois, vous devriez pouvoir prétendre à un renouvellement de mobile. Voir les conditions et les tarifs auprès de l'un des nombreux conseillers
présents en Espace SFR.
Tenez-nous au courant.