Je me fait voler mon telephone
Fermé
laurinec
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 22 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2013
-
22 juil. 2013 à 22:05
Equipe-SFR Messages postés 1124 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 23 juil. 2013 à 19:35
Equipe-SFR Messages postés 1124 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 23 juil. 2013 à 19:35
A voir également:
- Je me fait voler mon telephone
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Localiser mon telephone - Guide
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Indicatif telephone france - Guide
3 réponses
alkanoide
Messages postés
1325
Date d'inscription
lundi 14 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2014
298
22 juil. 2013 à 22:08
22 juil. 2013 à 22:08
Bonsoir
Le Service client SFR est joignable au 10 23 si ma mémoire est bonne.
Penses aussi à porter plainte ...
Bonne soirée
Le Service client SFR est joignable au 10 23 si ma mémoire est bonne.
Penses aussi à porter plainte ...
Bonne soirée
Dexterccm
Messages postés
7652
Date d'inscription
samedi 4 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2014
3 502
22 juil. 2013 à 22:08
22 juil. 2013 à 22:08
Bonjour
Ecosia le connait. Bing aussi. Google également.
Il suffit de taper "sfr numéro" ou "sfr contact" ou "sfr service client" etc
Ecosia le connait. Bing aussi. Google également.
Il suffit de taper "sfr numéro" ou "sfr contact" ou "sfr service client" etc
Equipe-SFR
Messages postés
1124
Date d'inscription
lundi 3 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2014
414
23 juil. 2013 à 19:35
23 juil. 2013 à 19:35
Bonjour laurinec,
N'attendez pas ; voici un lien qui vous permettra d'en savoir plus sur les démarches à effectuer en cas de vol ou de perte de votre mobile : https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/assu-panne-perte-vol/vol-perte-mobile.html#sfrintid=GSA_sugg_liens
Dans le cadre de votre contrat, et si votre dernier mobile à plus de 18 mois, vous devriez pouvoir prétendre à un renouvellement de mobile. Voir les conditions et les tarifs auprès de l'un des nombreux conseillers
présents en Espace SFR.
Tenez-nous au courant.
N'attendez pas ; voici un lien qui vous permettra d'en savoir plus sur les démarches à effectuer en cas de vol ou de perte de votre mobile : https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/assu-panne-perte-vol/vol-perte-mobile.html#sfrintid=GSA_sugg_liens
Dans le cadre de votre contrat, et si votre dernier mobile à plus de 18 mois, vous devriez pouvoir prétendre à un renouvellement de mobile. Voir les conditions et les tarifs auprès de l'un des nombreux conseillers
présents en Espace SFR.
Tenez-nous au courant.