Disque dur multimedia

fabien -  
 younes -
bonjour,

c'est l'anniversaire de ma fille, et elle voudrait un disque dur multimedia, pour regarder des photos sur sa TV, et films....

alors je voudrais savoir si vous avez des infos sur les marques à prendre , capacité à prendre etc....; es-ce facile à utiliser.

Merci de vos infos.
A voir également:

4 réponses

dph Messages postés 2209 Statut Membre 418

Bonsoir,

La question est un peu vague, mais si c'est pour regarder à la TV
sur un lecteur de DVD, il suffit de les graver et c'est tout !

+++ d'infos,
dph
0
lajule Messages postés 16 Statut Membre 2

Bonjour Fabien,
ben écoute l'histoire de la capacité ca va dépendre de si tu a vraiment beaucoup de chose a stocker car il existe kan mm bcp de type différent. Perso j'ai un 320Go Memup avec télécommande yen a pour 180€ mai aprè tu as 160 ou 250 Go allant de 130 à 150€.
Faut voir ! Sinon ouai facile à utiliser mai kelke format ne sont pa lu surtout regarde bien sur la boite ou sur la fiche fourni avec, les format kil peut lire. il doit y avoir jpeg, mp3, AVI,MPEG 1/2/4, WMV9, DivX, XviD, DVD .ISO et .VOB. etc....Voila bonne chance dans tes recherches.
Lajule
0
rahanfilsdecrao

bonjour, je suis en galere depuis une semaine avec un disque dur neo de 5ooG installe dans un boitier multimedia kiros de neo. Quatre films etaient pre installe a l achat donc en rentrant je branche le disque sur la tv et tout fonctionne. Je decide donc de charger d autres films photos et musique de mon pc au disque, toujours pas de soucis; et ensuite je rebranche le disque a la tele et la plus aucun fichiers accessible.Pourtant le menu s affiche correctement mais quand je selectionne un type de fichier video ou photo, s affiche root et rien d autre.
Help me please et bonne annee a tous d ailleurs.
0
younes

Bonsoir

jaimerai simplement savoir si une disque dur multimedia 2.5
au format pc portable fonctionne avec un pc de bureau ?
merci
0