Choisir quel PC ?

Maelduf64 Messages postés 51 Statut Membre -  
Maelduf64 Messages postés 51 Statut Membre -
Salut, je souhaiterai changer de pc car mon portabble (pc) ne tient plus la route, il chauffe trop. Que me conseillez vous pour un usage de montage (sony vegas etc.) mais aussi un peu pour les jeux (un peu pas un pc gamer). Bref un pc pour jouer, travailler, regarder des films, aller sur internet etc.
Cordialement
Maël
A voir également:

9 réponses

ThEBiShOp Messages postés 9307 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

Salut,

avant d'envisager de changer ton matériel, il faut commencer par faire du ménage et essayer de remettre ce qu'on a déjà en ordre.

Un bon coup de ménage peut arranger beaucoup de choses, aussi bien au niveau mécanique que logiciel.
Il faut nettoyer les aérations, retirer la poussière, etc... Si l'ordinateur a plusieurs années, on peut envisager de remplacer la pâte thermique, éventuellement remplacer un ou plusieurs ventilateurs si c'est possible.
1
brennius2705 Messages postés 285 Statut Membre 9

Salut, tu par sur quel bujet ? Je te conseil de configurer ton pc toi même, as tu déjà un os en cd ?
0
Raviell Messages postés 25 Statut Membre 2

Salut,
C'est assez difficile de te conseiller sans une fourchette de prix ^^ parce que ce qu'il y a de bien avec l'informatique c'est que tu en as pour les prix :)
0
brennius2705 Messages postés 285 Statut Membre 9

oui, un ordinateur se situe entre 200 et 7000 euro donc c'est asser vague sans fourchette ^^
0

Tu vois, comme on te le dis brenius et moi, il faut d'abord déterminer un budget ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Maelduf64 Messages postés 51 Statut Membre 4

Je ne sais pas trop je dirais maximum 800 :/
0

Tu sais, le problème avec les ordinateurs portables, c'est que si tu veux faire du bon jeu, il faut très souvent y mettre le prix :/
De mon coté je vais voir ce que je peux trouver dans la somme indiqué ;)
0

J'ai trouvé celui-là qui à l'air plutôt pas mal
Toshiba X870-165 17,3"
il est à 799€ sur Fnac.com
0

Il m'a l'air pas mal, je note mais je pense acheter avec un sureleveur pour les ventilos de l'ordi. Mais en pc fixe, que me conseillez vous ?
0

Au fait les jeux c'est juste wow.
0