Choisir quel PC ?
Maelduf64
Messages postés
51
Statut
Membre
-
Maelduf64 Messages postés 51 Statut Membre -
Maelduf64 Messages postés 51 Statut Membre -
Salut, je souhaiterai changer de pc car mon portabble (pc) ne tient plus la route, il chauffe trop. Que me conseillez vous pour un usage de montage (sony vegas etc.) mais aussi un peu pour les jeux (un peu pas un pc gamer). Bref un pc pour jouer, travailler, regarder des films, aller sur internet etc.
Cordialement
Maël
Cordialement
Maël
A voir également:
- Choisir quel PC ?
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
9 réponses
Salut,
avant d'envisager de changer ton matériel, il faut commencer par faire du ménage et essayer de remettre ce qu'on a déjà en ordre.
Un bon coup de ménage peut arranger beaucoup de choses, aussi bien au niveau mécanique que logiciel.
Il faut nettoyer les aérations, retirer la poussière, etc... Si l'ordinateur a plusieurs années, on peut envisager de remplacer la pâte thermique, éventuellement remplacer un ou plusieurs ventilateurs si c'est possible.
avant d'envisager de changer ton matériel, il faut commencer par faire du ménage et essayer de remettre ce qu'on a déjà en ordre.
Un bon coup de ménage peut arranger beaucoup de choses, aussi bien au niveau mécanique que logiciel.
Il faut nettoyer les aérations, retirer la poussière, etc... Si l'ordinateur a plusieurs années, on peut envisager de remplacer la pâte thermique, éventuellement remplacer un ou plusieurs ventilateurs si c'est possible.
Salut, tu par sur quel bujet ? Je te conseil de configurer ton pc toi même, as tu déjà un os en cd ?
Salut,
C'est assez difficile de te conseiller sans une fourchette de prix ^^ parce que ce qu'il y a de bien avec l'informatique c'est que tu en as pour les prix :)
C'est assez difficile de te conseiller sans une fourchette de prix ^^ parce que ce qu'il y a de bien avec l'informatique c'est que tu en as pour les prix :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu sais, le problème avec les ordinateurs portables, c'est que si tu veux faire du bon jeu, il faut très souvent y mettre le prix :/
De mon coté je vais voir ce que je peux trouver dans la somme indiqué ;)
De mon coté je vais voir ce que je peux trouver dans la somme indiqué ;)