Pc gamer Grosbill

Kindercut -  
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
Bonjour,
Mon Précédent pc ayant grillé je suis a la recherche d'un pc gamer et j'ai trouvé sur le site grosbill
http://www.grosbill.com/4-x-177997-x-xx
pour le prix, j'ai trouvé la configuration très bonne,trop bonne
alors voila je voulais demander si les pc assemblé par grosbill était de bonne facture et si il ne l'était pas ou je pourrai trouver un pc de puissance semblable dans cette gamme de prix
Merci
A voir également:

1 réponse

Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur 1 838

Salut

Alors oui la config est bonne mais attention, il faut rajouter windows comme indiqué en bas.. je conseille d'ailleurs le 7 hein lol...

Quand tu dis que l'ancien a grillé, il n'y a peut-être qu'une pièce à changer hein...
0
Kindercut

Ok merci de ta reponse, et niveau qualité de montage c'est correct ou alors c'est le genre montage baclé qui tient mal?
Merci
0

Bah je n'en ai entendu que du bien.. moi je n'ai pas ce soucis, je les montent moi même les ordis lol...
0
Kindercut

ha oui d'accord ^^ c'est vraie que c'est plus simple comme ca mais meme sur des site comme top achat ou materiel.net ou Ldlc j'ai pas trouver de config meme a monter sois meme comparable niveau composant donc je me pose des questions sur la qualité ^^
0

Ah non bah apparemment ça tourne bien, c'est bien assemblé et tout.. Le truc c'est que certains sites proposent un bon ventirad, là, c'est celui d'origine et le boitier est moyen...
0
Kindercut

ba le ventirad, vue que j'envisage pas D'oc, ca ma sert a rien non et si je l'oc ce sera une petite et je mettrais un autre que le stock, pour le boitier, c'est que j'avais remarquer, mais bon c'est du cooler master donc ca doit pas etre mauvais...
0