Mon Pc n'affiche rien

ikram -  
 Foufou -
Lors de sa mise sous tension mon ecran n'affiche rien,sachant que la lampe du diqsue dur et celle du power sont allumées. Aussi il ya passage du courant et la ventilo du processeur tourne
A voir également:

3 réponses

dom

salut g eu le meme prb et ,c'etais ma carte mére qui ma laché.
0
metathesus Messages postés 1209 Statut Membre 123

Salut!

Même problème, mais la carte mère ne m'avais pas lachée!

La solution qui a marché pour moi:

- Soit faire un clear CMOS (voir doc de ta carte mère et fouiller le forum)

- ou débrancher ton PC, enlever la pile qu'il y a sur la carte mère! Attendre quelques heures que les condensateurs se déchargent, remettre la pile et rebrancher et redemarrer le PC!

Bonne chance et oublie pas de donner des nouvelles!

@pluch! ;)

P.S: Dom faut pas directement saquer le moral des autres, faut attendre un peu que toutes les possibilités de mauvais foctionnement soit écartées avant de déclarer une panne matérielle! Et là, alors voui tu peux alors enfoncer le clou (en tapant tout doucement pour que ça fasse bien mal......lol).
0
dom

hé oui tu as raison je serai moins affirmatif la prochaine fois,ok @+
0
goodzilla

SAlut a tous
je redis ce qui a ete dis
mais...
tu verras quand tu ouvre ton boitier du PC il y a une pile ronde enleve la et les barette memoire allume le PC puis eteint le ensuite remet tout a ca place et hop tout est fait ma puce
dis tu es arabe ou koi?
0
ikramhakim Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui, je suis un arabe marocain de la ville de marrakech et toi d'où et porqoui cette question?
0
Foufou

Bonjour,
Mon Pc n'affiche rien ; la solution,SVP
0