Problème suite à une Mise à jour...
Résolu
Yukai
Messages postés
18
Statut
Membre
-
Yukai Messages postés 18 Statut Membre -
Yukai Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous.
Voilà ceci est mon tout premier post sur ce site car je ne trouve aucune solution à mes demandes.
Alors voilà hier soir, mon pc ac fait une mise à jour de windows update et m'a demandé de redémarrer pour installer tout ceci. Chose que j'ai faite et qui m'a valu le soucis suivant:
Lors de la mise en route de windows (là ou le logo apparaît) un message d'erreur fatale apparaît (c0000022 (/reg...) ).
Le pc étant bloqué, je redémarre donc et me voilà dans l'obligation de faire une réparation du pc. Une fois fait on me demande de redémarrer mon pc. Je redémarre et là miracle! Le pc fonctionne, je peux aller sur mon bureau etc.
Mais le soucis c'est que lorsque je veux ouvrir la fenêtre de windows update, il ne se passe rien (pourtant windows update est en marche d'après mon pc), idem pour l'option "restaurer le pc à une date antérieur"=> rien ne se passe quand je tente de l'ouvrir.
Idem lorsque je fait "Démarrer=>clique droit sur ordinateur=>propriétés" et ba aucune fenêtre ne s'ouvre.
Et il m'est impossible de faire le mode sans échec (il bloque sur le CLASSPNP.SYS)
Merci par avance pour votre aide.
P.S= Je possède un pc Asus RoG G60J sous Windows 7 64Bits
Voilà ceci est mon tout premier post sur ce site car je ne trouve aucune solution à mes demandes.
Alors voilà hier soir, mon pc ac fait une mise à jour de windows update et m'a demandé de redémarrer pour installer tout ceci. Chose que j'ai faite et qui m'a valu le soucis suivant:
Lors de la mise en route de windows (là ou le logo apparaît) un message d'erreur fatale apparaît (c0000022 (/reg...) ).
Le pc étant bloqué, je redémarre donc et me voilà dans l'obligation de faire une réparation du pc. Une fois fait on me demande de redémarrer mon pc. Je redémarre et là miracle! Le pc fonctionne, je peux aller sur mon bureau etc.
Mais le soucis c'est que lorsque je veux ouvrir la fenêtre de windows update, il ne se passe rien (pourtant windows update est en marche d'après mon pc), idem pour l'option "restaurer le pc à une date antérieur"=> rien ne se passe quand je tente de l'ouvrir.
Idem lorsque je fait "Démarrer=>clique droit sur ordinateur=>propriétés" et ba aucune fenêtre ne s'ouvre.
Et il m'est impossible de faire le mode sans échec (il bloque sur le CLASSPNP.SYS)
Merci par avance pour votre aide.
P.S= Je possède un pc Asus RoG G60J sous Windows 7 64Bits
A voir également:
- Problème suite à une Mise à jour...
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
2 réponses
Problème résolu, j'ai contacté le support windows et je les ai laissé prendre la main sur mon ordinateur et ils ont tout géré eux-même ^^
voici le lien au cas ou:
https://support.microsoft.com/contactus/?ln=fr
Contacter les par téléphone ça ira mieux ^^.
Voilà
voici le lien au cas ou:
https://support.microsoft.com/contactus/?ln=fr
Contacter les par téléphone ça ira mieux ^^.
Voilà