Nouvel ordinateur qui ne démarre pas
Résolu
brennius2705
Messages postés
285
Statut
Membre
-
brennius2705 Messages postés 285 Statut Membre -
brennius2705 Messages postés 285 Statut Membre -
Bonjour,
Hier j'ai monté mon ordinateur,
processeur amd FX-8350
carte mère: msi 760 p-34
carte graphique: nvidia Geforce 660
alimentation: Coolermaster 500W série B
disque dur: western digital 500go bulk
boitier: Advance x11
lecteur graveur cd/dvd en prise sata
Voilà le problème : lorsque j'appuie sur le bouton démarrer de mon ordinateur (ventilos qui tournent) , tout se lance à l'intérieur, mais rien ne s'affiche à l'écran (j'ai éteint / allumé mon écran et il me marque "sans signal").
De plus j'observe que mon clavier est connecté etl j'entend un "bip" provenant de l'ordinateur (je pense que c'est le bios).
Autre interrogation : la prise JPWR2 (8 pin) de mon alimentation à été branchée à la prise correspondante JPWR2 de la carte mère (4 pin). Es-ce la cause du problème ?
Merci de m'aider
Hier j'ai monté mon ordinateur,
processeur amd FX-8350
carte mère: msi 760 p-34
carte graphique: nvidia Geforce 660
alimentation: Coolermaster 500W série B
disque dur: western digital 500go bulk
boitier: Advance x11
lecteur graveur cd/dvd en prise sata
Voilà le problème : lorsque j'appuie sur le bouton démarrer de mon ordinateur (ventilos qui tournent) , tout se lance à l'intérieur, mais rien ne s'affiche à l'écran (j'ai éteint / allumé mon écran et il me marque "sans signal").
De plus j'observe que mon clavier est connecté etl j'entend un "bip" provenant de l'ordinateur (je pense que c'est le bios).
Autre interrogation : la prise JPWR2 (8 pin) de mon alimentation à été branchée à la prise correspondante JPWR2 de la carte mère (4 pin). Es-ce la cause du problème ?
Merci de m'aider
A voir également:
- Nouvel ordinateur qui ne démarre pas
- Windows ne démarre pas - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Mon ordinateur ne reconnait pas ma clé usb - Guide
6 réponses
Bonjour
Est -ce que tu as connecté ton écran sur ta carte graphique ?
Parce que si tu ne connecte sur la CM tu n'as pas de signal.
Est -ce que tu as connecté ton écran sur ta carte graphique ?
Parce que si tu ne connecte sur la CM tu n'as pas de signal.
Pour ta GTX 660 tu as ceci.
Entrées/sorties
Nombre de prises DVI 2
Type de DVI 1 DVI-I et 1 DVI-D
Compatible Dual-Link Oui, deux
Compatible HDCP Oui
Nombre de prises HDMI 1
DisplayPort 1
Entrées/sorties
Nombre de prises DVI 2
Type de DVI 1 DVI-I et 1 DVI-D
Compatible Dual-Link Oui, deux
Compatible HDCP Oui
Nombre de prises HDMI 1
DisplayPort 1
Re-bonjour,
Suite a un conseil j'ai enlevé la carte graphique et je peux maintenant accéder au bios, mais quand j'insère le cd livré avec la carte mère msi (il me demande TSST corp CDDVDW SH-224BB) il me dit "no bootable devices".
Suite a un conseil j'ai enlevé la carte graphique et je peux maintenant accéder au bios, mais quand j'insère le cd livré avec la carte mère msi (il me demande TSST corp CDDVDW SH-224BB) il me dit "no bootable devices".
Je me suis renseigné et on parle de "rentrer dans le bios" mais cela est impossible car lorsque je l'allume tout se lance, maintenant l'écran affiche le nom de la carte mère, puis il me demande : TSST corp CDDVDW SH-224BB
j'ai mis le CD d'installation puis celui de windows mais il me répond toujours : "no bootable devices"
J'ai également appuyé sur F12 pendant le démarrage mais sans succès
j'ai mis le CD d'installation puis celui de windows mais il me répond toujours : "no bootable devices"
J'ai également appuyé sur F12 pendant le démarrage mais sans succès
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La carte mère détient une carte graphique intégré, l'écran est donc branché sur la carte mère, car il reste a installer les driver et les pilotes de la carte graphique.
" l'écran est donc branché sur la carte mère, "
Justement, branche le sur la carte graphique, et voit ce que ça donne.
Bonne journée