Mon isque dur est rouge
Utilisateur anonyme
-
cristali Messages postés 18918 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 18918 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ou que long voie ce qui nous reste de disponible sur le disque dur de l'ordinateur ses rouge et je ne suis plus capable de rien entré sur mon ordinateur. ses marquer sous la barre rouges 196 Mo libre sur 149 Go. Que faire.
A voir également:
- Mon isque dur est rouge
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
3 réponses
Ton disque dur est plein.
Diverses solutions s'offrent à toi:
-Supprimer des fichiers inutiles de ton ordinateur afin de libérer de l'espace de stockage.
-Installer en externe ou en interne un deuxième disque dur (HDD ou SSD ça dépend de tes besoins et de ta carte mère) afin d'augmenter ton espace de stockage totale (je te conseille pour cette option de stocker l'OS et les logiciels sur un même disque et les fichiers type .avi ou .jpg sur l'autre càd vidéos photos etc).
-Cloner (ou transférer les données de) ton disque dur sur un autre de plus grande capacité que tu installera à la place.
Diverses solutions s'offrent à toi:
-Supprimer des fichiers inutiles de ton ordinateur afin de libérer de l'espace de stockage.
-Installer en externe ou en interne un deuxième disque dur (HDD ou SSD ça dépend de tes besoins et de ta carte mère) afin d'augmenter ton espace de stockage totale (je te conseille pour cette option de stocker l'OS et les logiciels sur un même disque et les fichiers type .avi ou .jpg sur l'autre càd vidéos photos etc).
-Cloner (ou transférer les données de) ton disque dur sur un autre de plus grande capacité que tu installera à la place.
Bonsoir
Tenez un petit cadeau à suspendre au plus près de votre PC, afin de ne rien oublier la prochaine fois...
Même le bonjour qui était pré-écrit a disparu..... !?
Tenez un petit cadeau à suspendre au plus près de votre PC, afin de ne rien oublier la prochaine fois...
Même le bonjour qui était pré-écrit a disparu..... !?