OPTIONS D'INDEXATION VISTA
Fermé
edouarrr
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2009
-
2 avril 2007 à 15:22
agp440 - 25 mars 2009 à 11:38
agp440 - 25 mars 2009 à 11:38
Bonjour,
Je suis sous windows Vista et je souhaite utiliser les options d'indexation. Mais quand je clique sur options d'indexation, les boutons modifier et avancé sont grisé, et je ne peux pas cliquer dessus. Il n'y a rien dans emplacements inclus. A quoi est-ce du ? Que faire ? Merci d'avance
Edouard
Je suis sous windows Vista et je souhaite utiliser les options d'indexation. Mais quand je clique sur options d'indexation, les boutons modifier et avancé sont grisé, et je ne peux pas cliquer dessus. Il n'y a rien dans emplacements inclus. A quoi est-ce du ? Que faire ? Merci d'avance
Edouard
A voir également:
- OPTIONS D'INDEXATION VISTA
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows 11 afficher d'autres options - Guide
- Parametres comptes options de connexion - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Accéder aux options de démarrage avancées de windows 10 - Guide
9 réponses
Salut,
Je suis sous xp pro SP3 et j'ai eu le même problème avec Windows Search.
J'ai réussi à débloquer l'indexation en modifiant les paramètres des "services de composants". A voir si cela permet de débloquer également sous Vista. Je ne connais pas du tout Vista, aussi je t'indique la procédure sous XP, à adapter pour Vista.
ouvrir le panneau de configuration --> Outils d'administration --> Services de composants
une fenêtre MMC s'ouvre
dans l'arborescence (partie de gauche), dérouler Service de composants --> Ordinateur
dans la partie de droite, clic-droit sur Poste de travail --> Propriétés
aller sur l'onglet "Propriétés par défaut"
vérifier
- case "Activer Distributed COM (DCOM) sur cet ordinateur" doit être cochée
- dans la liste déroulante "Niveau d'authentification par défaut", choisir "Connecter"
redémarrer le PC
si cela ne suffit pas, dans la liste déroulante "Niveau d'emprunt d'identiter par défaut", choisir "Emprunter l'identité" puis reboot
dans mon cas cela a fonctionné, j'espère que ça sera OK pour toi aussi
bonne chance et @+
Je suis sous xp pro SP3 et j'ai eu le même problème avec Windows Search.
J'ai réussi à débloquer l'indexation en modifiant les paramètres des "services de composants". A voir si cela permet de débloquer également sous Vista. Je ne connais pas du tout Vista, aussi je t'indique la procédure sous XP, à adapter pour Vista.
ouvrir le panneau de configuration --> Outils d'administration --> Services de composants
une fenêtre MMC s'ouvre
dans l'arborescence (partie de gauche), dérouler Service de composants --> Ordinateur
dans la partie de droite, clic-droit sur Poste de travail --> Propriétés
aller sur l'onglet "Propriétés par défaut"
vérifier
- case "Activer Distributed COM (DCOM) sur cet ordinateur" doit être cochée
- dans la liste déroulante "Niveau d'authentification par défaut", choisir "Connecter"
redémarrer le PC
si cela ne suffit pas, dans la liste déroulante "Niveau d'emprunt d'identiter par défaut", choisir "Emprunter l'identité" puis reboot
dans mon cas cela a fonctionné, j'espère que ça sera OK pour toi aussi
bonne chance et @+
henry29
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2007
11 mai 2007 à 14:05
11 mai 2007 à 14:05
j'ai également un problème sous vista : Je suis sous windows Vista utimate et je souhaite utiliser les options d'indexation. Mais quand je clique sur options d'indexation,j'obtiens le message : en attente du statut d'indexation.
Les boutons modifier et avancé sont grisé. Il n'y a rien dans emplacements inclus. Avez vous une information permettant de résoudre ce problème..de mon côté j'essaye de m'informer également..
Les boutons modifier et avancé sont grisé. Il n'y a rien dans emplacements inclus. Avez vous une information permettant de résoudre ce problème..de mon côté j'essaye de m'informer également..
baladur13
Messages postés
47425
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 mars 2025
13 610
11 mai 2007 à 14:25
11 mai 2007 à 14:25
Sans avoir le pb.... Chez moi l'"emplacement inclus" n'est pas vide.
Il y a "Menu demarrer" et "Utilisateurs" avec un petit logo devant (fichier)
toutefois.... Pour moi je pense que ça ete fait par le fabricant du PC.
Donc si c'est vide chez vous, il faut commencer a indexer quelque chose pour remplir ce qui est vide ..
Regardez les conseils en regardant Quel effet l'indexation...etc
@+
Il y a "Menu demarrer" et "Utilisateurs" avec un petit logo devant (fichier)
toutefois.... Pour moi je pense que ça ete fait par le fabricant du PC.
Donc si c'est vide chez vous, il faut commencer a indexer quelque chose pour remplir ce qui est vide ..
Regardez les conseils en regardant Quel effet l'indexation...etc
@+
henry29
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2007
11 mai 2007 à 17:13
11 mai 2007 à 17:13
Remerciement pour votre réponse ... je vais voir si je peux remédier à ce problème....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
demarrer,tapper " regedit"
aller à HKEY-LOCAL_MACHINE / software / microsoft / windows search
double clic sur "setupcompletedsuccessfull" modifier la valeur à 0
édition : modifier
Redemarrer
aller à HKEY-LOCAL_MACHINE / software / microsoft / windows search
double clic sur "setupcompletedsuccessfull" modifier la valeur à 0
édition : modifier
Redemarrer
Hello,
J'ai le même problème. Je n'ai pas accès à l'indexation et à ses options. J 'obtiens le message : en attente du statut d'indexation. Les boutons modifier et avancé sont grisé. Il n'y a rien dans emplacements inclus.
Même mon copernic agent ne veut plus indexer.
Lorsque je fais la manipulation "regedit" expliqué ci-dessus, quand je redémarre, la valeur reste sur "1".
Que faire car sans indexation, je ne retrouve plus mes fichiers de travaiul?
Mille mercis et bonne journée !
J'ai le même problème. Je n'ai pas accès à l'indexation et à ses options. J 'obtiens le message : en attente du statut d'indexation. Les boutons modifier et avancé sont grisé. Il n'y a rien dans emplacements inclus.
Même mon copernic agent ne veut plus indexer.
Lorsque je fais la manipulation "regedit" expliqué ci-dessus, quand je redémarre, la valeur reste sur "1".
Que faire car sans indexation, je ne retrouve plus mes fichiers de travaiul?
Mille mercis et bonne journée !
marijke
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2008
10 sept. 2008 à 20:11
10 sept. 2008 à 20:11
j arrive pas faire l'indexation a cause le bouton modifier reste grise
Va chercher le dossier en question via l'explorateur (windows E) qlique droit sur le dossier, propriété, onglet avançé et indexer ce dossier pour une recherche rapide.
Voili voilou
Voili voilou
Bonjour!
J'ai aussi un pb d'indexation : les recherches dans mes contacts ne donnent rien, il faut que j'aille à chaque fois dans recherche avancée et que je coche Chercher dans les fichiers non indexés. Or si je clique droit sur Contacts, avancé etc., je vois bien cochée "indexer pour une recherche rapide".
Tous ces contacts ont été importés d'Outloook Express, c'est p-ê la raison?
Merci!
J'ai aussi un pb d'indexation : les recherches dans mes contacts ne donnent rien, il faut que j'aille à chaque fois dans recherche avancée et que je coche Chercher dans les fichiers non indexés. Or si je clique droit sur Contacts, avancé etc., je vois bien cochée "indexer pour une recherche rapide".
Tous ces contacts ont été importés d'Outloook Express, c'est p-ê la raison?
Merci!