Deuxieme ecran
Mocrim
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
Bonjour,
Alors voila sur mon unité central il deux pors HDMI, probleme, aujourd'hui j'ai acheter un second écran et souhaite le mettre sur le DEUXIEME port hdmi sauf qu'il est bloqué par un cache en plastique noir, je demonte alors mon ordi et réussi difficilement a l'enlever (du coup je me dis qu'il y etait pour une raison)je branche donc mon deuxieme ecran a mon deuxieme port hdmi sauf que mon ordi ne le trouve pas j'aimerais savoir pourquoi.
PS: je n'ai pas de fil vga
Alors voila sur mon unité central il deux pors HDMI, probleme, aujourd'hui j'ai acheter un second écran et souhaite le mettre sur le DEUXIEME port hdmi sauf qu'il est bloqué par un cache en plastique noir, je demonte alors mon ordi et réussi difficilement a l'enlever (du coup je me dis qu'il y etait pour une raison)je branche donc mon deuxieme ecran a mon deuxieme port hdmi sauf que mon ordi ne le trouve pas j'aimerais savoir pourquoi.
PS: je n'ai pas de fil vga
A voir également:
- Deuxieme ecran
- Deuxieme ecran pc - Guide
- Utiliser tablette comme deuxieme ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
1 réponse
Ah oui et PS: j'ai ouvert mon ordi le deuxieme port HDMI et sur la carte mère donc je pense qu'il est connecter
Djo La Force
Messages postés
22035
Statut
Contributeur
1 838
Ah bah ne cherche pas lol... Forcément que ça ne peut pas marcher, je te laisse y réfléchir....
Mocrim
Messages postés
10
Statut
Membre
Comment ça ?
Djo La Force
Messages postés
22035
Statut
Contributeur
1 838
Bah.. l'image est diffusée par ta carte graphique, pas par le chipset de la carte mère... il faut que tu branches l'autre écran en DVI sur la carte graphique....
quentin53160
Messages postés
272
Statut
Membre
18
il faut tout brancher sur le meme periph, ... donc met simplement ton hdmi sur la carte graphique et tu dois avoir egalement un dvi pour ton ecran sur la carte graphique
Mocrim
Messages postés
10
Statut
Membre
Desole j'suis vraiment une bille en informatique, regarder cette image http://www.treadlayers.com/PC_Hardware/Motherboards/Jetway/HZ03.jpg, le hdmi que j'essaye de faire fonctionner c'est le troisieme en partan dla droite tout en haut a droite. et je n'ai pas de cable dvi et ca me fait *faire caca* de devoir acheter un cable et c'est un télé il n'y a que du vga, en tout cas merci pour vos réponses