Deuxieme ecran
Mocrim
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
Bonjour,
Alors voila sur mon unité central il deux pors HDMI, probleme, aujourd'hui j'ai acheter un second écran et souhaite le mettre sur le DEUXIEME port hdmi sauf qu'il est bloqué par un cache en plastique noir, je demonte alors mon ordi et réussi difficilement a l'enlever (du coup je me dis qu'il y etait pour une raison)je branche donc mon deuxieme ecran a mon deuxieme port hdmi sauf que mon ordi ne le trouve pas j'aimerais savoir pourquoi.
PS: je n'ai pas de fil vga
Alors voila sur mon unité central il deux pors HDMI, probleme, aujourd'hui j'ai acheter un second écran et souhaite le mettre sur le DEUXIEME port hdmi sauf qu'il est bloqué par un cache en plastique noir, je demonte alors mon ordi et réussi difficilement a l'enlever (du coup je me dis qu'il y etait pour une raison)je branche donc mon deuxieme ecran a mon deuxieme port hdmi sauf que mon ordi ne le trouve pas j'aimerais savoir pourquoi.
PS: je n'ai pas de fil vga
1 réponse
-
Ah oui et PS: j'ai ouvert mon ordi le deuxieme port HDMI et sur la carte mère donc je pense qu'il est connecter
-
-
-
-
-
Desole j'suis vraiment une bille en informatique, regarder cette image http://www.treadlayers.com/PC_Hardware/Motherboards/Jetway/HZ03.jpg, le hdmi que j'essaye de faire fonctionner c'est le troisieme en partan dla droite tout en haut a droite. et je n'ai pas de cable dvi et ca me fait *faire caca* de devoir acheter un cable et c'est un télé il n'y a que du vga, en tout cas merci pour vos réponses
-