Comment vous avez fait

e-julien Messages postés 8 Statut Membre -  
 Spack -
avec quel logitiel avez vous fait pour metre le fichier en exe et pour qu'il se niche dans le menu programme ???????

10 réponses

pajero-brian Messages postés 3714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

http://www.commentcamarche.com/ccmguide/ccmcharte.php3

precise ta ques tion en fonction de cà, et tu aura peut etre une reponse.

Amicalement.

papy
0
e-julien Messages postés 8 Statut Membre

desole mais je ne voit pas ce que tu veut dire
0
BmV Messages postés 98705 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut !

Pajero-Brian, en faisant allusion à la charte CCM (tu l'as lue au moins ?), a voulu dire qu'une question posée poliment, en disant bonjour, s'il vous plait et/ou merci (tu sais, comme quand tu vas chez le médecin ...) avait de bien meilleures chances d'être entendue.
Il n'y a pas d'urgence aussi grave ici qu'on n'ait pas le temps de dire bonjour, quand même !
Apparemment tu es vraiment trop obnubilé par tes petits tracas bien à toi que tu n'as même pas remarqué ce qui était dit dans la charte au sujet de la politesse ....
Et puis en plus tu demandes à des gens qui font ça gratos, en plus de leur boulot ; la moindre des choses est je pense de les aborder avec un minimum de respect.
Ca ne coute rien du tout et ça peut rapporter gros.
A tous.
OK?
Merci.

-=O(_BmV_)O=-    
      ||       ||  "SamTheEagle pétaradant"
0
bonjour ! Messages postés 1224 Statut Membre 2

Salut!
Oui ça manque de détails :-)

@+
0

je me suis exprimmer 1 peu (trop ) texto desoler

en fait commentçamarche est 1 site puis commentcamarche est devenu 1 programme que j'ai decouvert dans l'officiel du net il etait sous forme d'executable
j'aimerai savoir comment ils ont faits pour transformer le site en executable c'es tout
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Spack

En fait c'est toujours un site sauf qu'il est sous ton PC si tu va dans le dossier, tu verra les fichiers...Et pour l'installer, ils ont du utiliser un logiciel qui te permet de créer des install...
0

tu peux envoyer un site complet par mail comme ça!

moi j'utilise Winzip: tu demandes à faire un autoextractible qui se décompresse automatiquement, par exemple dans C:/ et au message tu joins l'adresse de la page d'accueil avec le bon chemin local. La personne n'a plus qu' à lancer l' exécutable et cliquer sur le lien du message puis ajouter aux favoris.

Même pour une non experte ç'est assez simple comme procédure...
suffit de pas se planter dans le chemin mais tu peux tester sur ton propre ordi...

@+
0

Après, il y a des programmes installateurs qui te mettent les raccourcis etc, ça j'ai pas eu l'occasion d'essayer, chacun son truc ;-)

@+
0
jisisv Messages postés 3678 Statut Modérateur 935

Hello,
Si j'étais fakir, je répondrais volontiers à ta question.

Johan
The software said "Requires Windows98, Win2000, or better,
So I installed Unix.
0

bonjour! a dit : Après, il y a des programmes installateurs qui te mettent les raccourcis etc, ça j'ai pas eu l'occasion d'essayer, chacun son truc ;-)

quel programme justement
0
Spack

"quel programme justement"

www.google.com c'est un programme multi-fonction...
0