Quel Pc Gamer choisir ?

hugomatiut Messages postés 7 Statut Membre -  
Brennenburg Messages postés 280 Statut Membre -
Bonjour, je poste aujourd'hui un message car je souhaite changer de Pc et investir dans un Pc Gamer qui puisse me permettre de jouer à mes jeux avec une grande fluidité et une qualité excellente. Pour cela j'ai besoin de vos conseil SVP, je cherche un Pc assez performant pour faire tourner des jeux comme Crysis 3 ou BF3 en Ultra tout en restant fluide. Quel Pc me conseillez-vous en restant dans un budget aux alentours de 800€ (oui je sais que c'est pas énorme pour ce type de Pc) ... ?
J'ai trouvé ça comme Pc aussi, est-il bien et répondra-t-il a mes demandes ? : http://www.ebay.fr/itm/Gamer-PC-Intel-Core-i7-3770-8GB-DDR3-Nvidia-GTX-660-3GB-4x-USB3-0-HDMI-/360639783293?pt=DE_Technik_Computer_Peripherieger%C3%A4te_PC_Systeme&hash=item53f7ce617d

Sinon j'attend vos conseil volontiers et vos propositions de Pc
Merci d'avance :)
A voir également:

2 réponses

assault92 Messages postés 8 Statut Membre 1

le mieux c'est de le monter toi même...
ATTENTION il y a une arnaque sur le PC que t'as vus : s'il parrait alléchant c'est 3 gb de ddr3 et non de gddr5 qu'ils ont mis, ce qui diminue énormément les performances
0
Brennenburg Messages postés 280 Statut Membre 45

Pour moi c'est super, sauf si tu veux Overclock. Et comme le disait assult92, pour la carte graphique c'est effectivement de la ddr3, les performances dans les jeux peuvent chuter de moitié à cause de ce truc.
0