Maintenance PC à Bordeaux

SSVAV Messages postés 2 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je voudrais savoir s'il existe une boutique, magasin etc à Bordeaux (ou aux alentours de Bordeaux) qui puisse monter des nouveaux composants sur mon PC et le nettoyer (certains endroits sont difficiles à atteindre et je ne peut les nettoyer moi-même).

Surcouf proposait ces services et j'en était très satisfait, mais ce magasin n'étant plus je trouve des difficultés à trouver des magasins comparables.

Je sais qu'il y a une boutique Matériel.net à Bordeaux mais je ne sais pas s'ils peuvent faire ça sur place ou il faut leur envoyer ma tour par courrier. S'ils ne peuvent le faire sur place, je voudrais savoir s'ils peuvent s'occuper de l'envoi dans la boutique (car je connais absolument rien sur l'emballage d'un PC)

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut

certains endroits sont difficiles à atteindre et je ne peut les nettoyer moi-même <= il suffit de démonter, nettoyer puis remonter. On est attentif, on regarde bien ce qu'on fait et pour remonter on procède en sens inverse du démontage.

Pourquoi payer alors qu'on peut le faire soi-même gratuitement. Un Pc ce n'est pas si compliqué que ça. C'est un fixe ou un portable?
0
SSVAV Messages postés 2 Statut Membre

C'est une tour.

Je pourrais effectivement le faire moi même, mais ce serait la première fois et je n'ai guère confiance en moi même , je réserve ça comme dernière solution (pas envie d'envoyer par courrier ma tour non plus).
0
Utilisateur anonyme

Je ne suis pas sûr que nettoyer le moindre recoin d'une tour soit vraiment utile ^^

Du moment que les systèmes de refroidissement du processeur, de la carte-graphique et de l'alimentation sont propres, le reste n'a pas grand importance.

Il reste quand même ça: magasin informatique Bordeaux mais j'imagine que tu y a déjà pensé.
0