[XP]Nouvelle install: Lag + 2e Hdd illisible

AbOo Messages postés 322 Statut Membre -  
AbOo Messages postés 322 Statut Membre -
Bonjours je vien à peine de réinstaller mon xp j'ai installer 4 drivers pui quand j'ai rentré mon cd pour installer ma carte linksys lauto-setup souvrai a peine et se refermé en fesans un petit bruit, je me suis rendu compte que je m'etais trompé de cd alors j'ai reussi à installer le drivers avec l'autre.
Mais depuis ce moment la (je pense ...) mon ordi lag à mort !! exemple kan je rapetissi une fenetre ou que je veux la bouger sa sacade. le munu démarer souvre sans problemes ainsi que le clik droite et quand je veux ouvrir le poste de travail ou autre sa s'ouvre directement ya juste au niveau du mouvement de la fentre que ça lag (pour l'instan je n'est remarqué que sa).
De plus j'ai remarqué en allant dans les propriété de mon disque dur qui sur 250Go: 170Go étaient utilisés .... je viens d'installer xp et je l'ai formaté avant !! En selectionant tous les fichier sur le hdd j'ai constaté qu'ils ne prenaient que 1,7Go :s !!
Et enfin (oui si j'avais su j'aurais jms réinstaller xp :/) mon deuxieme hdd sur lequel j'avais mi TOUTES mes sauvegardes est inaccessible ... windows me dit qu'il est endomagé et illisible.Il me dit ça depuis qu'un jour en démarant il ma dit qu'il falait lancé une verification sur le dd et il ajouté je croi la doné 25 à l'adresse 0 mais il le fesai indefiniment il s'arété plus alors j'ai éteint l'ordi et j'ai debranché le hdd.Je vous en suppli dites moi qu'il y a un moyen de récupéré quelque truc :'( !!
Merci d'avance pour vos reponses car j'en ai vraiment besoin :s
A voir également:

3 réponses

bernard MARIE

Il faut recommencer à formater : la première fois que tu as formaté, il devait rester quelque chose sur le disque dur : Il faut bien tout effacer : regarde plus loin sur les titres, il y en a un : "formater" par pascal : il y a une réponse de David qui explique très bien comment s'y prendre
0
AbOo Messages postés 322 Statut Membre 37

bon ba mon xp ne lague c'etait un probleme de driver avec ma carte grafique mais j'ai toujours le même probleme comme quoi mon hdd et a moitié rempli alors qu'il n'y a pratiquement rien dessu :s jutilise 1,21Go et il me dit que je l'ai remplis a 108Go :s
Quelqu'un aurais une solution ??
Merci d'avance pour vos reponse
0
AbOo Messages postés 322 Statut Membre 37

up up :$ ...
0