Une licence pour 2 ordinateurs ?

Fermé
Byrdsmann Messages postés 9 Date d'inscription lundi 18 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2008 - 2 avril 2007 à 09:29
 mad51 - 27 juin 2008 à 17:36
Bonjour,

J'ai acheté, il y a peu de temps, [b]une licence XP pro[/b] via le net pour mon PC de bureau. D'ici 1 ou 2 jours je vais m'équiper d'un PC portable contenant Vista qui ne m'intéresse pas. Est-il possible d'[b]utiliser cette licence XP pour ce deuxième ordinateur[/b]? Sinon quelle est la solution pour profiter de cette licence sur mon nouveau portable?

Merci pour vos réponses.

Mick.
A voir également:

3 réponses

oussemafw Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 1 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2007
2 avril 2007 à 09:43
Bonjour,

quel type de licence avez vous acheter?
pourquoi Vista ne t'intéresse pas???

@+
0
Byrdsmann Messages postés 9 Date d'inscription lundi 18 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2008
2 avril 2007 à 10:01
J'ai acheté cette licence sur le site même de Microsoft. Elle est tout à fait en règle.
Vista ne m'intéresse pas car les drivers ne sont pas encore au point. Je parle ici pour la plupart des softs que j'utilise pour la scène.
0
Bonjour, moi c 'est pas tout a fait pareil, voila un pote m'a revendu son pc d 'occaz avec la clef xp qui avais eu en l'achetant, mais avant j'avais un pc sans licence, donc j' utiliser une version non autoriser qui n' as pas mal de bug alors, je me suis demander si je pouvais formater l' ancien pc et mettre m' as clé xp de mon nouveau pc sur celui-ci , en sachant que le nouveau auras était installer aussi avec la même clé.
donc en résumer de ma question ... 1 licence = 2 pc ? si "non" quelle sont les risques que je cours en installant avec ma seule clé sur l'ancien pc ? suis-je obliger de racheter une nouvelle licence a 100€ ?
0