Quel pc ?
rogue6
Messages postés
445
Statut
Membre
-
Hackeek Messages postés 1365 Statut Membre -
Hackeek Messages postés 1365 Statut Membre -
salut
je voudrais prendre un pc sous android pas cher juste pour aller sur internet et jouer à certain jeux (facebook si possible) le problème c'est que au niveau des performance je ne sais pas lequel prendre. Si vous pouviez m'en conseiller un à moins de 100 euros (si sa ce trouve pour android ;) ) d'occasion ou neuf peu importe...
Merci et A+
je voudrais prendre un pc sous android pas cher juste pour aller sur internet et jouer à certain jeux (facebook si possible) le problème c'est que au niveau des performance je ne sais pas lequel prendre. Si vous pouviez m'en conseiller un à moins de 100 euros (si sa ce trouve pour android ;) ) d'occasion ou neuf peu importe...
Merci et A+
A voir également:
- Quel pc ?
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
3 réponses
Bonjour , les petits PC sous android ne sont fais que pour surfer sur le net t encore , facebook et tout ça hors de question ... car le configuration c'est souvent du CPU qui ne depassent pas les 500MHZ et une ram ne dépassant pas les 256 mo ... Prennez vous une tablette de marque Archos la mienne 7 pouces je l'avais payé 90 il me semble pour une configuration bien plus puissante ...
Tous les 2 ont une ram trop faible , j'avais un hercules Ecafé EX HD , CORTX A8 800 MHZ / 512 MO ram et ça rammer quand meme , c'été presque inutilisable , la ram été tout le temps saturé ... Donc a 256 ^^ / Pour ceux qui veulent voir les caracteristiques c'est en dessous :
Synchro Digital - INOS1AND07 - mini pc android 7 - 800 MHz - DD 2 Go - RAM 256 Mo ( 80 euro )
VD TECH MPCS700 - 800 MHz - 256 Mo RAM - Stockage 2 Go - Ecran 7"
VD Tech (40 euro)
Synchro Digital - INOS1AND07 - mini pc android 7 - 800 MHz - DD 2 Go - RAM 256 Mo ( 80 euro )
VD TECH MPCS700 - 800 MHz - 256 Mo RAM - Stockage 2 Go - Ecran 7"
VD Tech (40 euro)
Nn la ram est directement soudée sur la carte mere ...
PS: je t'envois les liens via MP car ils ne passent pas ici °0°