Problème avec Windows Installer.
Résolu
max83740
Messages postés
53
Statut
Membre
-
angel -
angel -
Bonsoir à tous, (excusez le double post à cause du titre)
Aprés avoir installé puis désinstallé Office 2007 ,et redémarré avec mon ancienne version 97,la fenêtre de "Windows installer" s'ouvre en permanence avec le message : "Préparation de l'installation" .
Mais celle-ci n'arrive pas à se faire.
Cela m'empêche par exemple d'ouvrir Word 2002 ou de supprimer un programme dans ajout suppression etc.
J'ai téléchargé "windows installer V3" mais sans succés.
J'ai réinstallé Office ,sans succés??J'ai restauré sans succés?
Que me conseillez vous?
Merci d'avance.
J'ai windows XP/ SP2
Aprés avoir installé puis désinstallé Office 2007 ,et redémarré avec mon ancienne version 97,la fenêtre de "Windows installer" s'ouvre en permanence avec le message : "Préparation de l'installation" .
Mais celle-ci n'arrive pas à se faire.
Cela m'empêche par exemple d'ouvrir Word 2002 ou de supprimer un programme dans ajout suppression etc.
J'ai téléchargé "windows installer V3" mais sans succés.
J'ai réinstallé Office ,sans succés??J'ai restauré sans succés?
Que me conseillez vous?
Merci d'avance.
J'ai windows XP/ SP2
A voir également:
- Problème avec Windows Installer.
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Windows store installer - Guide
3 réponses
salut max on dirait que ca te fait comme si tu avait soit la 2007 mal desinstallee ou bien celle que tu as remis qui elle est mal installe puisque des que tu cherche a utiliser le prog il cherche des fichiers d'installation dont il a besoin donc je serait toi je desinstallerait le tout proprement avec un bon nettoyage de registre puis voir si il te reste pas des dossiers qui n'ont pas etes supprimes et quand tu es sur de n'avoir plus aucunes traces des tes logiciels office sur ton pc reinstalle la version que tu veut mais uniquement celle ci et fait une install complete ou bien standard ne cherche pas a bidouiller a l'installation et redit nous ce que ca donne ( je pense pas que ca vienne de windows installer lui il demarre que quand un logiciel en a besoin il me semble ) bon courage a toi A+
Bonjour à tous,
Je vous informe que ,grâce à "windows installer cleanup" j'ai pu supprimer proprement "word 2002 " auquel je n'avais plus accés,et résoudre mon Pb .
Cette info pourra peut être servir à quelqu'un d'autre .
Merci à ceux qui m'ont répondu.
Je vous informe que ,grâce à "windows installer cleanup" j'ai pu supprimer proprement "word 2002 " auquel je n'avais plus accés,et résoudre mon Pb .
Cette info pourra peut être servir à quelqu'un d'autre .
Merci à ceux qui m'ont répondu.
moi jai un sousi , car avant mon internet deconner depuis que je les repare mon msn qui deconne il ne marche plus je les detelecharger et retelecharcher mais sa me met erreur 115698 ou il faut que vou obetenier un passeport c chier je ne c plus comment faire franchemen c chier jai plu msn je ne pe plu discuter avec mes amies aide moi stp stp aidez moi
Merci pour ta réponse , ç'est une piste .;
Mon problème est lié à Word 2002 ,toujours en place,, quand je veux supprimer ce programme proprement avec "ajout, supp de prg " je ne peux pas le faire car j'ai la fenêtre de "Windows installer ..avec le message preparation de la suppression " qui s'ouvre et rien ne se passe ,puis j'ai le message "impossible d'ouvrir le package correctif .;etc.;" ?
J'ai également restauré plusieurs fois mon système mais sans résultat.
Peut-on réinstallé Windows XP sans tout chambouler ??
Merci