Comment tester mon pc

sebeh Messages postés 75 Statut Membre -  
LULIUS33800 Messages postés 287 Statut Membre -
Bonsoir,
je vais enfin recevoir mon PC après deux échanges déjà, donc pour ne plus avoir de problème j'aimerai faire un test complet, mais je ne sais pas coment faire. est-ce que quelqu'un saurait comment je pourrais faire un test complet de mon PC pour voir si toutes les fonctionnalités fonctionnent correctement et qu'il ne risque pas de me planter bientot..Merci!
A voir également:

3 réponses

LULIUS33800 Messages postés 287 Statut Membre 9

Bonsoir essai ici
http://www.testlab2006.com/fr/index.htm

tien nous au courant
0
sebeh Messages postés 75 Statut Membre

merci, mais est qu'il est possible de mettre la version d'essai sur une clé usb? pour la mettre ensuite sur mon nouveau PC, car je n'aurai pas encore internet dessus.Ou sinon y a-t-il une façon plus "artisanale" pour le tester? deplus j'ai une autre question.parce que j'ai déja eu ce PC entre mes mains et il capte la freephonie de mes voisins.j'ai été les voir et ils ne savaient pas trop comment faire..ils m'ont montré une feuille avec un code et m'ont donné leur nom..car c'est sécurisé et il m'est demandé une clé d'accès le nom et la domaine..et en fait ça ne correspond pas a ce qu'ils m'ont donné..ils nesavent pas eux même car ils n'utilisent pas le wifi, donc si quelqu'un pouvait me dire à quoi correspond ce quii m'est demandé pour la connection pour que j'explique à ma mes voisins.
Merci!
0
LULIUS33800 Messages postés 287 Statut Membre 9

Bien s'il est vrai que tes voisin sont d'accord il faut qu'ils te donne la clef wep pour que tu puisse t'identifié.
dans win connection wifi il te la demande en general elle est codé a 128bits
0