Sos, mon ordi se bloque quand je veux changer

Résolu
dreo Messages postés 15 Statut Membre -  
 ti-poil -
bonsoir à tous,
Voilà mon probleme actuel : je ne peux pas changer de session ou meme arreter mon ordi depuis ma session, le fond d'ecran se fige et plus rien ne se passe, je doits alors eteindre via la tour pour acceder aux autres sessions. Ce phenomen etrange ne se produit que depuis ma session, mon mari lui peut changer de session ou arreter l'ordi depuis sa session sans probleme.
Je remercie quiconque pourrait m'aider d'avance en avertissant au préalable que je suis débutante en informatique, ce qui peut rendre la tache plus compliquée...
A voir également:

8 réponses

dph Messages postés 2209 Statut Membre 418

Bonsoir,

Supprimes ta session et refais en une nouvelle !

dph
1
mick.om Messages postés 5 Statut Membre

slt

c"'est assez bizarre ton probleme
as tu essayer de supprimer ton profil et de le recree

c'est une soluce ,sinon attend de voir d'autre reponses

car la je ne vois pas trop comment faire

as tu telecharger ou installer quelque chose sous ta session

chao
0
dreo Messages postés 15 Statut Membre

Salut de nouveau, merci pour ces reponses.
une question pour dph : comme je suis trés trés nulle en informatique, si je sup ma session et en refaits une autre, est-ce que je vais perdre touts mes documents?
Pour répondre à mick.om, je viens d'installer kaspersky 6.0 comme anti-virus et weebrot spy sweeper et j'ai du traiter pas mal de virus, mon ordi était trés infecté.maintenant, mon problème vient-il de ces installations? (je ne peut pas le dire)
Merci pour votre aide
a plus tard
0

RE,

Non, tu ne supprimeras pas tes dossier, puisque tu vas simplement supprimer le compte utilisateur et en faire un nouveau.
Une fois supprimé tu me redémarrer ton PC et faire un autre compte.

dph
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci dph, je te tiens au courant , a plus tard
0

OK, à +
0

c'est cool ça a marché, je ne regrette pas de m'etre inscrite sur ce forum. Encore un grand merci dph et bonne soirée.
0

RE,

De rien dreo, service !
0
LULIUS33800 Messages postés 287 Statut Membre 9

bonsoir
vous pouver regarder dans outils d'administration, parametre de securite locaux, atribution des droit utilisateur
fenetre de droite arreter le system
Si vous n'avez rien suprimé
0
ti-poil

Bonjour,
comment faire pour éliminer le virus dial/carped-k de mon ordi. J'ai spysweeper avec anti virus, mais il ne peut pas l'enlever ni le mettre en quarantaine Merci d'avance pour les réponses.
0