A voir également:
- Video pour MP3 Creative Zen V plus
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Convertisseur mp3 - Télécharger - Conversion & Extraction
- Script vidéo youtube - Guide
- Télécharger music mp3 gratuit download pc - Télécharger - Conversion & Extraction
50 réponses
Moi aussi j'ai un problème avec les vidéos car j'ai voulu en mettre une sur le disque amovible, j'ai réussi mais je n'arrive pas a lire ce qu'il y a sur le disque.
Aidez moi svp
Aidez moi svp
C'est tout con il suffit de convertir avec le logiciel Super (gratuit) en avi choisir le codec divx en resolution 320*240 et le tour est joué
hum... et où est-ce que je peux trouver klcodec414f.exe ? et je suis peut être (un chouilla) stupide, mais comment faire pour utiliser PocketDivixEncoder_0.3.60?
Merci (d'avance) ! :)
Merci (d'avance) ! :)
Bonjour voilà j'ai également un soucis en ce qui concerne les films
J'essaye de mettre un film mais pourtant je n'ai que le son mais pas l'image , alors j'essaye de passer par le convertisseur de creative mais apres je sais pas ce qu'il faut faire
Pourriez vous m'aider s'il vous plait ?
Je vous remercie d'avance
J'essaye de mettre un film mais pourtant je n'ai que le son mais pas l'image , alors j'essaye de passer par le convertisseur de creative mais apres je sais pas ce qu'il faut faire
Pourriez vous m'aider s'il vous plait ?
Je vous remercie d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je n'ai jamais reçu le CD avec le logiciel Creative et je n'arrive pas à mettre de musiques ni vidéos sur mon Creative Zen 4Go. Quelqu'un aurait-il une solution pour moi ?
Je n'ai jamais reçu le CD avec le logiciel Creative et je n'arrive pas à mettre de musiques ni vidéos sur mon Creative Zen 4Go. Quelqu'un aurait-il une solution pour moi ?
Merci pour tout ces informations.
J'aimerais savoir si 320x240 rempli l'écran. Moi, j'ai un creative zen W.
Pas certaine que le video prend toute l'écran ?
J'aimerais savoir si 320x240 rempli l'écran. Moi, j'ai un creative zen W.
Pas certaine que le video prend toute l'écran ?
salut,
alors voila j'ai un zen v de 2gb plus que j'ai acheter a un ami mais il ne ma pas donner le cd qui va avec et comme il a démanager sa va pas étre facil pour le récupéré alors je vous demande si vous n'avez pas une solution car jessaye de mettre un film de 20 minute et je ne sais pas comment faire je ne suis pas hyper doué en informatique mais jaimré vrément mettre se film sur mon mp3 pouvez vous m'aider svp.... merci d'avence
alors voila j'ai un zen v de 2gb plus que j'ai acheter a un ami mais il ne ma pas donner le cd qui va avec et comme il a démanager sa va pas étre facil pour le récupéré alors je vous demande si vous n'avez pas une solution car jessaye de mettre un film de 20 minute et je ne sais pas comment faire je ne suis pas hyper doué en informatique mais jaimré vrément mettre se film sur mon mp3 pouvez vous m'aider svp.... merci d'avence
metlesbou
Messages postés
63
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2009
10
18 juil. 2007 à 21:45
18 juil. 2007 à 21:45
C'est vrai que c'est dommage.
Moi j'ai le 4 Go et pas possible de mettre des films. J'ai des vidéos persos pas très lourdes. En les ayant converties avec le convertisseur du logiciel je peux en mettre plus de trente mais pas de films.
C'est decevant.
bs
Moi j'ai le 4 Go et pas possible de mettre des films. J'ai des vidéos persos pas très lourdes. En les ayant converties avec le convertisseur du logiciel je peux en mettre plus de trente mais pas de films.
C'est decevant.
bs
bonjour
pour mettre des videos sur ton zen v plus tu na qu'a les télécharger sur lime wire une fois chargé clique dessu et maintiens le pur le transferer dans un dossier dans le bureau de ton ordi apres va sur ton logiciel de mpé et clique ajouter des fichiers médias ensuite trouve ton dossier dans la liste et clique ajouter n'oublie pas de les cconvertir
pour mettre des videos sur ton zen v plus tu na qu'a les télécharger sur lime wire une fois chargé clique dessu et maintiens le pur le transferer dans un dossier dans le bureau de ton ordi apres va sur ton logiciel de mpé et clique ajouter des fichiers médias ensuite trouve ton dossier dans la liste et clique ajouter n'oublie pas de les cconvertir
Bonjour, jai un creative zen vision M, je lis sans probleme les videos dessus, mais kan j'ai acheté un cable video pour le relier a ma telé, là y'a aucune video qui s'affiche.
Aider moi svp jui deçu!
Aider moi svp jui deçu!