Message automatique pour WLM
thehedgehog
Messages postés
159
Statut
Membre
-
fm825 Messages postés 522 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fm825 Messages postés 522 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous.
J'aimerais savoir si il existe un programme ou une fonction pour que dés qu'un de mes contact de ma liste WLM se conect ca lui envoi un auto-message de ma part.
Merci d'avance pour vos réponses.
J'aimerais savoir si il existe un programme ou une fonction pour que dés qu'un de mes contact de ma liste WLM se conect ca lui envoi un auto-message de ma part.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Message automatique pour WLM
- Message automatique thunderbird - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Message automatique gmail - Guide
5 réponses
Hm je ne pense pas que cela exciste, mais modifie tes statuts, avec Messenger Plus! Live tu peux faire en sorte de répondre automatiquement a un contact quand celui-ci viens te parler ;)
thehedgehog
Messages postés
159
Statut
Membre
22
Ok merci, mais ca je le savais. J'ai cherché mais tout le monde me dit la même chose. Donc je dois me rendre à l'évidence, ca n'existe pas. Merci quant même pour ton aide ;)
bonjour voila moi j'aimerais me servir du auto msg quant on viens me parlé et que je suis pas la mais je ne sais pas comment faire j'ai la version windows live messenger alors je ne sais pas si c'est pour ca si vous pouvez m'expliquer svp ca m'aiderais bien merci d'avance @+++++++ bizou stefani
Bonjour,
J'ai le meme probleme que toi, lol
Je n'ai que WLM,, Je vais revenir a lévidence et donc, prendre msn Plus
J'ai le meme probleme que toi, lol
Je n'ai que WLM,, Je vais revenir a lévidence et donc, prendre msn Plus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question