Comment convertir le bon format pour cd et dvd avec factory?

Fermé
isis550 Messages postés 64 Date d'inscription mercredi 25 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2017 - 17 juil. 2013 à 02:11
 Utilisateur anonyme - 17 juil. 2013 à 02:31
Bonjour,

Suite à une réponse précieuse, j'ai téléchargé factory que je trouve génial car très simple d'utilisation! Mais le problème c'est qu'avant, je savais quels étaient les formats à adapter pour pouvoir graver à la fois des cd et dvd mais comme ça fait longtemps, je ne me rappelle plus et n'y arrive pas et j'en ai marre car j'aimerais tant pouvoir écouter de la musique et voir des films...
Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ces problèmes svp car factory me propose des formats mais je ne sais lesquels choisir et du coup, par exemple pour les dvd, ils sont remplis avec un seul film au lieu de 6 et pour les cd, on me propose une tonnne de musiques afin de remplir les cd alors qu'en général, ça va jusqu'à 20 environ si je me rappelle bien en fonction de la longueur des chansons?
Merci d'avance!
Cdt
A voir également:

1 réponse

On peut graver dans tout les formats, ce n'est pas le probleme.
Il faut juste savoir quelle format peuvent etre lu par tes lecteurs.

Je sais pas avec quelle logiciel tu grave ?
Sur un cd-rom tu peut mettre environ 200 pistes en MP3
Je comprend pas, quand tu dit :on me propose une tonnne de musiques afin de remplir les cd
C'est toi qui choisi !
Pour les DVD il est préférable de mettre un film par disque..

Ton lecteur DVD peut t'il lire les DIVX ou XVID.
Moi je converti tout mes films en au format .VOB qui est le format vidéo conventionnel ( environ 2.5 a 3 Go ) pour un DVDrip d'environ (700 Mo)

J'me sert du VSO ConvertXtoDVD, ce logiciel converti en .VOB et grave automatiquement apres la convertion.
Pour les CD-ROM, je me sert de ( CopyToDVD ) ou ( NTI CD & DVD-Maker 7 )
Mais tu peut prendre Windows Media Player, qui fonctionne tres bien aussi pour graver CD et DVD.

Comment graver avec Windows Media Player :
https://www.youtube.com/watch?v=ctkr0Ld4ogk

Si tu veut en apprendre d'avantage sur le sujet, ce site te sera utile :
http://www.tutoriels-animes.com/traitement-video.html
0