Cink slim ecran bloqué ?

SELMAAA -  
Coldanie Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,

Voilà j'ai acheter cink slim cela fait 6mois tout aller bien et maintenant l'écran est bloqué donc je comprend rien comment je peux faire ? pourtant il est garantie pendant 2 ans.

Merci de votre aide svp;
A voir également:

8 réponses

saldru71 Messages postés 867 Statut Membre 181

Bonjour, commencez par sauvegarder les données du téléphone sur votre PC puis essayez de le réinitialiser.
0
SELMAAA

merci d'avoir répondu,

mais quand je connecte mon téléphone par usb et le pc ne le reconnais pas, puisque il faut activer la mémoire d'usb. comment sauvegarder, l'écran est bloqué, je peux rien faire.

Et comment faire la réinitialisation.
0

Heu, la, avez-vous essayer d'enlever la carte SIM et la batterie et de redémarrer ? avec et sans la carte SIM ?

L'entraide est le meilleur moyen d'avancer ! Encore faut-il se comprendre !
0
selmaaa

oui j'ai déjà essayer mais toujours rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Coldanie Messages postés 21 Statut Membre 1

Bonjour,
J'ai la chance d'avoir un petit fils de 11 ans qui s'attaque à tout pour pouvoir jouer sur les mobiles... Il a essayé sur mon Wiko Slim de trouver le mot de passe (qui est un dessin...et jusqu'au 5ème essai... )
J'ai essayé avec et sans carte sim et si je peux ouvrir mon tel avec le code PIN, au lieu de me mettre de suite sur le dessin (comme mot de passe donc), il me demande le nom de l'identifiant et le mot de passe (qui n'a rien à voir avec les identifiants et mdp de mon compte free)... me rappelant que c le compte GOOGLE et le mot de passe....je connais mon compte Google et le mot de passe, mais le tel ne veut rien savoir. Je ne sais pas s'il faut tel à FREE ou si c le mobile qui est bloqué et comment m'en sortir !

Auriez vous une idée à me communiquer (autre que changer mon portable)
ps : les appels aboutissent par ex. sans problème mais que ça...c pas top :(

Merci à vous et bonne soirée
0

Bonjour, êtes vous certains d'avoir utilisé le bon compte Google pour déverrouiller votre Téléphone ?
0
Coldanie Messages postés 21 Statut Membre 1

Merci Saldru71 pour votre 'intérêt'. J'ai réinitialisé avec les réglages usine sans trop de casse et surtout interdit au jeune homme d'avoir en mains pour quelques raisons que ce soient le dit appareil !!! :)
0
SELMAAA

SVP quelqu'un peux m'aider
-1