Récupérer photos samsung X660

kazuo95 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
geatannn Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour a tous,

Voila j'ai retrouvé un très vieux portable Samsung X660, et j'ai constaté qu'il était encore plein de vieilles photos que je n'avais pas récupéré. Pouvez-vous m'indiquer comment faire?
J'ai retrouvé de vieux drivers ainsi qu'un logiciel PC Studio 3 mais le téléphone n'est pas reconnu semble-t-il.
J'ai un cable USB pour le relier (un cable SAME700 qui sert aussi de chargeur).

A voir également:

1 réponse

geatannn Messages postés 48 Statut Membre 59

Je ne connais pas du tout ce téléphone donc je ne peux pas t'aide au niveau de la connexion usb.

Je ne pense pas, vu l'ancienneté du téléphone qu'il accepte les micro SD ? Sinon facile tu les dedans et tu récupère sur ton ordinateur.

Dernière astuce si tu ne sais vraiment plus quoi faire, tu les envois par mms à quelqu'un qui pourra te les transferer sur ton pc ensuite. Mais je te garantie pas une bonne qualité d'image après tout ca.
0
kazuo95 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas de micro SD ça serait tellement plus simple :(
Sinon j'aurais bien fait par MMS mais trois soucis: j'ai une microSIM comme souvent aujourd'hui, c'est pas le meme opérateur et il est pas débloqué, et enfin y en a un peu beaucoup des photos lol
0
geatannn Messages postés 48 Statut Membre 59

Oui je me doutais que ca poserais probleme :).. Euh dans ce cas là soit tu trouves la soluce pour le relier au pc.. Soit tu fais par mms avec la sim de qqun d'autre.. Perso je vois pas d'autre solution
0