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1 réponse
Bonjour.
Lorsqu'un utilisateur poste un message concernant son problème, il connaît généralement le contexte de celui-ci.
Il est donc essentiel de décrire le dysfonctionnement de la façon la plus complète possible (quand est apparu celui-ci, dans quelle situation, à quelle fréquence, messages, codes d'erreur, . . .).
Et afin de ne pas perdre de temps dans un jeu de "questions-réponses-recherches-réponses", et surtout de limiter le risque d'erreurs :
- de préciser la marque, le modèle, la série, des matériels en cause, ou mieux, de fournir un(des) lien(s) vers une(des) fiche(s) produit ;
- de préciser le nom et la version du logiciel défaillant, ou mieux, de fournir un lien vers une fiche produit ;
- de préciser quels sont le ou les "systèmes" installés.
Lorsqu'un utilisateur poste un message concernant son problème, il connaît généralement le contexte de celui-ci.
Il est donc essentiel de décrire le dysfonctionnement de la façon la plus complète possible (quand est apparu celui-ci, dans quelle situation, à quelle fréquence, messages, codes d'erreur, . . .).
Et afin de ne pas perdre de temps dans un jeu de "questions-réponses-recherches-réponses", et surtout de limiter le risque d'erreurs :
- de préciser la marque, le modèle, la série, des matériels en cause, ou mieux, de fournir un(des) lien(s) vers une(des) fiche(s) produit ;
- de préciser le nom et la version du logiciel défaillant, ou mieux, de fournir un lien vers une fiche produit ;
- de préciser quels sont le ou les "systèmes" installés.