Problème avec DhaHelper / plantage pc

cl0wny Messages postés 2 Statut Membre -  
cl0wny Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour à tous,

Je viens vers vous pour un petit (enfin pas tant que ça) problème !

En effet depuis un moment mon pc fait des siennes.. La souris a du mal à avance avant de se bloquer totalement. A ce moment là, je ne peux plus rien faire du tout, le reboot est la seule solution. Ce matin, lorsque j'ai voulu démarrer le pc, il se lance normalement pendant 10sec avant de se couper pour se relancer ensuite sans trop de problème.

Pour vous aider a y voir plus clair, voici les quelques message que j'ai pu voir dans l'observateur d'évènement :

1er :

Le chargement de \??\C:\Windows\SysWow64\drivers\dhahelper.sys a été bloqué en raison d'une incompatibilité avec ce système. Contactez l'éditeur de votre logiciel pour obtenir une version compatible du pilote.

2nd
Le pilote de démarrage système ou d'amorçage suivant n'a pas pu se charger :
DhaHelper

3rd
La description de l'ID d'événement 14 dans la source nvlddmkm est introuvable. Le composant qui a déclenché cet événement n'est pas installé sur l'ordinateur local ou l'installation est endommagée. Vous pouvez installer ou réparer le composant sur l'ordinateur local.
Si l'événement provient d'un autre ordinateur, les informations d'affichage doivent être enregistrées avec l'événement.

Les informations suivantes étaient incluses avec l'événement :
\Device\Video5
!06d7(2648)

Merci d'avance pour votre aide !
Loic
A voir également:

1 réponse

cl0wny Messages postés 2 Statut Membre

une petite aide ?
0